X-Men : The Next Generation ... .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Entretien avec une vampire ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dylan
MUTANT DE NIVEAU 4
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 35
Pouvoirs : pouvoirs magiques surpuissants dont les limites sont inconnus
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Appartenance:
Age du personnage:: 17
Surnom: Anti-Phénix

Entretien avec une vampire ... Empty
MessageSujet: Entretien avec une vampire ...   Entretien avec une vampire ... Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:49

Aprés sa discussion avec Jean , Dylan s'était téléporté devant le château du club des Damnés , il avait un plan dans sa tête et Sélénée était la celle avec qui il pouvait metre en pratique cela , dorénavant il ne souhaitait plus qu'une chose , détruire les X-Men , voir leur visage se déformer par la tristesse et le chagrin , aussi prendrait il un grand plaisir à les faire souffrir les uns aprés les autres , et terminer par le professeur Xavier ... Mais chaque chose à son temps et sa place et son plan aurait une repercussion a laquelle l'institut ne pourra se relever ...Lentement , il arriva devans la grille et sonna à cette dernière , ce fut un vieil homme vouté qui arriva et lui demanda d'une voix caverneuse

" Vous désirez jeune homme ? "

Le regard de Dylan se posa alors sur l'individu et ses yeux devenu aussi bleu que le fond d'un lac il lui dit

" J'ai à m'entretenir avec ta maîtresse , alors pourriez vous la prévenir de mon arrivé ... "

Le majordome s'inclina et lui demanda

" Bien monsieur mais qui dois je annoncer ..."

Dylan un sourire amusé lui répondit

" Répond lui que c'est une connaissance de courte date ..."

Le majordome s'executa alors , retournant vers le chateau , la jambe trenante et le do vouté comme un bossus , Dylan savourait déja le futur des X-Men avec un plaisir innimaginable ...
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Gallio
MUTANT DE NIVEAU 5
Séléné Gallio


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 49
Localisation : Son chateau
Côté coeur : Un coeur aussi noir que l'Enfer lui-même
Pouvoirs : vampire psychique qui absorbe l'énergie vitale des autres mutants,magie noire,
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Club des Damnés
Age du personnage:: 32 ans
Surnom: La Reine Noire

Entretien avec une vampire ... Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec une vampire ...   Entretien avec une vampire ... Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:59

Séléné allait faire un petit tour dans ses immenses et beaux jardins qui décoraient son merveilleux chateau entretenus par ses domestiques quand ,son majordome arriva :

"Madame ,un jeune homme demande la permission de s'entretenir avec vous "

"Avec moi ? et quel est son nom ?"

"Il a simplement ajouté que c'était une connaissance de courte date.."

Séléné releva un sourcil devant les paroles de son majordome .Qui était assez ridicule et insignifiant pour venir la déranger en plein milieu de l'après-midi:

"Laissez Grégoire ,j'allais faire une petite balade dans les jardins ,j'irai moi-même à la rencontre de cette personne."

Faisant vire-volter sa longue robe noire fluide,réajustant ses cheveux noir..Séléné se dirigea vers le grilles de son château pour enfin voir le visage de son mystérieux visiteur :

"Alors c'est vous !!!!!..Quelle surprise..J'allais me promener le long des petits chemins qui traversent mes jardins....Si vous voulez me parler.....je vous invite à faire cette petite balade tous les deux..et je suis curieuse de savoir pourquoi vous êtes venue me voir !!"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
MUTANT DE NIVEAU 4
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 35
Pouvoirs : pouvoirs magiques surpuissants dont les limites sont inconnus
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Appartenance:
Age du personnage:: 17
Surnom: Anti-Phénix

Entretien avec une vampire ... Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec une vampire ...   Entretien avec une vampire ... Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:22

A l'arrivée de Sélénée , Dylan ne pu s'empêcher de faire naître sur son visage un nouveau sourire , à la fois amicale et malicieux dont il avait le secret . La robe noire de son interlocutrice amusa également le jeune magicien , mais il laissa ce détail de côté lorsque cette dernière lui dit

"Alors c'est vous !!!!!..Quelle surprise..J'allais me promener le long des petits chemins qui traversent mes jardins....Si vous voulez me parler.....je vous invite à faire cette petite balade tous les deux..et je suis curieuse de savoir pourquoi vous êtes venue me voir !!"

Devant cette ci charmante proposition , Dylan s'avanca devant le portail fermé et passa au travers pour arrivé près de Sélénée , aprés un baise-main , il entreprit cette promenade , le temps était dès plus ensolleilé et la fraîceur du vent n'était pas à déplair , les par-terres de fleurs en cette saison tapissaient le sol d'une multitude de couleurs , C'est alors que Dylan prit la parole

" Et bien voila chère amie , si je suis venu en ce lieu c'est pour vous proposer quelquechose qui je suis sur vous fait envie depui un crtain temps déja : Jean Grey . Néanmoins il faudra que nous jouions nos cartes de manière subtiles et stratégiquement . La puissance vous interresse quant à moi c'est la vengeance ..."

Il s'arrêta de parler et de marcher pour s'approcher d'un rosier sur lequel il cueillit une rose , puis continua

" Cependant qu'est ce qui peut vous prouver que je ne suis pas là en temps qu'espion pour les X-Men ? Ma parole n'a que peu de poid sur la balance du soupscon mais je m'accroche qu'en même à un petit espoir . Voyez vous j'ai découvert il y a peu grâce à une personne que je ne venais pas de cette planète ni même de cette dimension , aussi si elle se voyait mise à feu et à sang cela ne me dérangerais pas au final . J'ignore encore qui est réellement mon père mais je sais qu'il s'agit de l'anti-phoenix , malheureusement on m'a également dit qu'il était mort est n'ayant plus de souvenir pour le moment de lui je ne sais trop quoi penser sauf que dorénavant j'e suis le nouvel anti-phoenix , aussi mon devoir est de tuer cette entité , mais comme je sais que vous souhaitez obtenir sa puissance je n'en ferais rien ...En conclusion c'est que je veux la disparition des X-men ..."

Faisant alors volte-face , ses yeux avaient de nouveau changés de couleur , et reprit l'aspect du bleu foncé , tournant sa rose entre deux de ses doigts il reprit une fois de plus

" Enfin je veux les voirs souffrir comme j'ai souffert , sentir la tristesse et l'anéantissement sur leur visage et dans leur coeur . Les démoraliser sera une vengeance et une délectation pour moi comme pour vous je pense , et ainsi mieux les tuer ...J'ai deja un plan en tête et vous en êtes une des cartes maîtresses aussi puis-je compter sur vous . J'attend votre réponse pour ensuite vous exposer mon plan ...Oh est si il advenait que d'autre mutants viennent en aide aux X-Men , alors ..."

Disant cela il regarda la rose qui petit à petit se gelait pour tomber en poussière , à cela Dylan se mit à rire doucement mais avec satisfaction ...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Shaw

Sebastien Shaw


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Le Club des Damnés
Côté coeur : Personne,enfin presque
Pouvoirs : Absorption de l'énergie cinétique
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Entrepreneur
Age du personnage::
Surnom: Le Roi Noir

Entretien avec une vampire ... Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec une vampire ...   Entretien avec une vampire ... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:33

Sébastien vaguait à des occupatins courtes et jouissives lorsque le majordome vint le prévenir d'une arrivée :

Monsieur, un jeune homme est venu se présenter et demander Madame. Ils se trouvent dans les jardins. J'ai cru bon de venir vous prévenir de cette arrivée.

Vous avez bien ait et je vous en remercie vivement !

De rien Monsieur à votre service.

Une arrivée ? Qui pouvait bien venir se présenter au chateau du Club ?! Une recrue ?Sébastien traversa tout le Chateau en direction des jardins et y vit Sélénée en copagnie d'une jeune homme. Le regard de Sélénée en disait long, le jeune homme devait être très puissant !
Il les observa durant cinq minutes puis prit la peine de les rejoindre :


Un visiteur ! J'espère ne pas vous dérangez ?
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Gallio
MUTANT DE NIVEAU 5
Séléné Gallio


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 49
Localisation : Son chateau
Côté coeur : Un coeur aussi noir que l'Enfer lui-même
Pouvoirs : vampire psychique qui absorbe l'énergie vitale des autres mutants,magie noire,
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Club des Damnés
Age du personnage:: 32 ans
Surnom: La Reine Noire

Entretien avec une vampire ... Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec une vampire ...   Entretien avec une vampire ... Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:49

Dylan fut très courtois ,voir même très charmeur..mais Séléné souriant plutôt face à ce jeune qui croyait que son pouvoir de séducteur pourrait la faire tomber dans son piège .Après un baise-main..Le jeune mutant accepta la promenade dans les merveilleux jardins du Chateau.
Séléné lui prit le bras..et ,tous les deux s'avancèrent lentement ,tranquillement à travers ses magnifiques haies..ces merveilleuses fleurs aux couleurs toutes aussi différentes les unes que les autres...
Après un petit moment ,Dylan brisa ce silence pour enfin ,faire connaître à Séléné pourquoi ,il était venu la voir :


" Et bien voila chère amie , si je suis venu en ce lieu c'est pour vous proposer quelque chose qui je suis sur vous fait envie depuis un certain temps déja : Jean Grey . Néanmoins il faudra que nous jouions nos cartes de manière subtiles et stratégiquement . La puissance vous interresse quant à moi c'est la vengeance ..."

Il s'arrêta près d'un beau rosier à la couleur rouge sanguine et cueilla une magnifique rose :

"Hummm..Jean Grey....c'est très intéressant..cette femme m'a toujours fasciné.Elle n'était qu'une simple mutante télékinésiste..,son pouvoir de télépathie était latent.Charles a même essayé de lui faire contrôler et de l'améliorer..mais rien..Elle aurait du rester cette mutante de très bas niveau..mais ,le destin a en décidé autrement..
Pourquoi elle ?..pourquoi cette entité a fait d'elle son hôte ?Nous ne les serons jamais..La seule chose que je peux voir dire Dylan..ayant passé des mois à observer et à chercher tous les renseignements sur cette mutante et sur son pouvoir...Que Phénix..cette entité universelle est liée aux gênes de la famille Grey..
C'est la même chose dans tout l'univers ,dans chaque dimension..Il existe une Jean grey..différente..mais qui a chaque fois se sacrifiera pour la paix ,pour sauver ses amis.Il existe un Scott Summers..et tous deux enfanterons Nate Grey et Rachel Summers..tout cela se répète inévitablement..
Jean Grey..qui était-elle vraiment...Une femme ? une mutante ?..Une déesse ? Un ange ? un Démon ?..Elle est tout à la fois..
A voir cette puissance qu'elle possède...cela est très attirant.....mais quelle est vraiment cette puissance...?"


" Cependant qu'est ce qui peut vous prouver que je ne suis pas là en temps qu'espion pour les X-Men ? Ma parole n'a que peu de poids sur la balance du soupçon mais je m'accroche qu'en même à un petit espoir . Voyez vous j'ai découvert il y a peu grâce à une personne que je ne venais pas de cette planète ni même de cette dimension , aussi si elle se voyait mise à feu et à sang cela ne me dérangerais pas au final . J'ignore encore qui est réellement mon père mais je sais qu'il s'agit de l'anti-phoenix , malheureusement on m'a également dit qu'il était mort est n'ayant plus de souvenir pour le moment de lui je ne sais trop quoi penser sauf que dorénavant j'e suis le nouvel anti-phoenix , aussi mon devoir est de tuer cette entité , mais comme je sais que vous souhaitez obtenir sa puissance je n'en ferais rien ...En conclusion c'est que je veux la disparition des X-men ..."

"Votre histoire est très intéressante....Si vous possédez l'anti-phénix ,c'est que vous avez le pouvoir de la tuer.Je vous crois..J'ai déjà entendu parler,de ce double du phénix..mais ,c'est très bien de posséder une telle énergie..mais ,l'avez-vous développer ?..Jean Grey a subi plusieurs fois la mutation de ce pouvoir..le phénix noir..le phénix blanc..peut-être que cela n'est pas fini..mais ,à chaque fois ,elle devient de plus en plus puissante..et vous ?.."

Dylan se retourna face à elle ,et à sa grande curiosité ,les yeux du jeune mutant avaient changé de couleur ,et ,il faisait tourné la rose dans sa main :


"" Enfin je veux les voir souffrir comme j'ai souffert , sentir la tristesse et l'anéantissement sur leur visage et dans leur coeur . Les démoraliser sera une vengeance et une délectation pour moi comme pour vous je pense , et ainsi mieux les tuer ...J'ai déjà un plan en tête et vous en êtes une des cartes maîtresses aussi puis-je compter sur vous . J'attends votre réponse pour ensuite vous exposer mon plan ...Oh est si il advenait que d'autre mutants viennent en aide aux X-Men , alors ..."

"Je veux bien vous aider à anéantir les XMen...mais,il va falloir jouer très serré...Phénix est très difficile à battre..et ne croyiez pas ,que parce que vous possédez l'anti phénix que vous arriverez à la battre..Phénix a prit de la puissance..encore plus qu'au début.Jean n'a jamais poussé sa puissance jusqu'au bout...freinant son pouvoir..faite attention à ne pas avoir de mauvaises surprises..."

Puis,une voix se fit entendre derrière eux..Sébastien venait de les rejoindre :

"Vous ne me dérangez jamais Sébastien..voici..un ami...et peut-être un allié..,je vous présente Dylan..."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
MUTANT DE NIVEAU 4
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 35
Pouvoirs : pouvoirs magiques surpuissants dont les limites sont inconnus
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Appartenance:
Age du personnage:: 17
Surnom: Anti-Phénix

Entretien avec une vampire ... Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec une vampire ...   Entretien avec une vampire ... Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:40

"Hummm..Jean Grey....c'est très intéressant..cette femme m'a toujours fasciné.Elle n'était qu'une simple mutante télékinésiste..,son pouvoir de télépathie était latent.Charles a même essayé de lui faire contrôler et de l'améliorer..mais rien..Elle aurait du rester cette mutante de très bas niveau..mais ,le destin a en décidé autrement..
Pourquoi elle ?..pourquoi cette entité a fait d'elle son hôte ?Nous ne les serons jamais..La seule chose que je peux voir dire Dylan..ayant passé des mois à observer et à chercher tous les renseignements sur cette mutante et sur son pouvoir...Que Phénix..cette entité universelle est liée aux gênes de la famille Grey..
C'est la même chose dans tout l'univers ,dans chaque dimension..Il existe une Jean grey..différente..mais qui a chaque fois se sacrifiera pour la paix ,pour sauver ses amis.Il existe un Scott Summers..et tous deux enfanterons Nate Grey et Rachel Summers..tout cela se répète inévitablement..
Jean Grey..qui était-elle vraiment...Une femme ? une mutante ?..Une déesse ? Un ange ? un Démon ?..Elle est tout à la fois..
A voir cette puissance qu'elle possède...cela est très attirant.....mais quelle est vraiment cette puissance...?"


Dylan l'écouta avec beaucoup d'attention et sourit devant ce qu'elle lui disait , à son tour il prit la parole

" Ce que vous m'apprenez , pratiquement tous les mutants le savent déja , néanmoins Jean et Scott son des êtres de chairs et de sang que ce soit dans cette dimension ou dans une autre ,aussi il peut être facile à éliminer , diviser pour mieux reigner , voils quelquechose qui me plaît assez je dois dire . Miss grey à s'en doute été choisit par le Phoénix car elle seul pouvait canaliser sa puissance , mais aprés tout vous avez réussit à la mettre sous votre contrôle une fois pour ne pas recommencer ? "

Un sourire plein de malice se dessina alors sur son visage , plein de noirceur et de cruauté . Il avancait d'un pas lent et tranquille , le silence était trés agréablt puis Sélénée fit teinter le son de sa voix

"Votre histoire est très intéressante....Si vous possédez l'anti-phénix ,c'est que vous avez le pouvoir de la tuer.Je vous crois..J'ai déjà entendu parler,de ce double du phénix..mais ,c'est très bien de posséder une telle énergie..mais ,l'avez-vous développer ?..Jean Grey a subi plusieurs fois la mutation de ce pouvoir..le phénix noir..le phénix blanc..peut-être que cela n'est pas fini..mais ,à chaque fois ,elle devient de plus en plus puissante..et vous ?.."

C'est avec un rire que Dylan lui répondit , mais ce dernier cessa lorsqu'une nouvelle voix apparut dans le jardin , celle de Shaw

Un visiteur ! J'espère ne pas vous dérangez ?

Dylan s'inclina légèrement en guise de salutation puis leur répondit à tous deux

" Bien au contraire monsieur , votre présence et plus que bénéfique puisqu'elle aura un rôle à jouer dans ce que je compte faire , mais à votre tour souhaitez vous participer à cela ? Pour vous répondre Sélénée , j'ai plus d'une carte dans ma manche et ne me privera pas de les jouer les unes aprés les autres . Ma puissance n'est pour le moment qu'a un niveau en dessous de Miss Grey , mais les futures victimes que je compte faire m'aiderons sans le savoir à augmenter mon pouvoir ..."

Mais immédiatement aprés la reine noire s'empressa d'ajouter

"Je veux bien vous aider à anéantir les XMen...mais,il va falloir jouer très serré...Phénix est très difficile à battre..et ne croyiez pas ,que parce que vous possédez l'anti phénix que vous arriverez à la battre..Phénix a prit de la puissance..encore plus qu'au début.Jean n'a jamais poussé sa puissance jusqu'au bout...freinant son pouvoir..faite attention à ne pas avoir de mauvaises surprises..."

Dylan fit alors volte-face et lui répondit un ton malin dans la voix

" Phoénix est peut être trés puissant néanmoin ; ce ,n'est qu'une entité dans un corps humain et donc de sentiments imaginé qu'accidentellement bien entendu ..."

Ne terminant pas sa phrase , son corp commenca à se modifier , s'aggrandir , ses yeux caché par des lunettes spéciales , Scott Summers se trouvait maintenant devant eux

" Son grand amour lui brise le coeur ou qu'il lui arrive un accident , qu'elle tragédie cela serait pour cette pauvre jeune femme , mais laissaon ses petits détails pour plus tard , voici mon plan ..."

Passant sa main dans le vide , Dylan fit apparaitre un jeu d'échec ou chacuns des pions représentaient un mutant , parmis les pions blanc , le roi se trouvait être Charles Xavier et la reine Jean , etc . Cependant chez les noirs , il n'y avait pour le moment que deux pièces , le roi se trouvant être Dylan et Sélénée se trouvant être la reine , Dylan leur expliqua alors

" Mon plan va se dérouler comme un partie d'échec c'est à nous de prendre les pions de notre adversaire , néanmoins à par vous et moi Slélénée il nous faut trouver d'autres personnes . Mais les murs on des oreilles les explications plus précise se feront un peu plus tard ..."

Se fut sur ces mots que Dylan toujours sous la forme de Scot entendit la réaction de ses interlocuteurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Shaw

Sebastien Shaw


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Le Club des Damnés
Côté coeur : Personne,enfin presque
Pouvoirs : Absorption de l'énergie cinétique
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Entrepreneur
Age du personnage::
Surnom: Le Roi Noir

Entretien avec une vampire ... Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec une vampire ...   Entretien avec une vampire ... Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:50

Apparement Sébastien ne génait en rien bien au contraire il était utile. Mais pourquoi faire ? Il y avait'il une raison à cela ? Sébastien l'aprit bien vite. Le jeune homme présent envisageait d'affronter Jean Grey. Il était fou ! Une telle puissance, il ne pourrait rien ! Mais cette confiance... non il devait être très puissant pour dire cela et il espérait ne pas se tromper. Il parlait d'une partie d'échec, Sélénée la reine noir, Dylan le roi noir et lui ? Quelle place tient t'il ?

Votre puissance doit être énorme mon cher et je suis confiant en vouss. Vous parlez d'une partie d'échec. Cela va être interessant ! Les rôles et les pièces vont s'installer vite. Quelle place voulez vous que je tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien avec une vampire ... Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec une vampire ...   Entretien avec une vampire ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec une vampire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour un entretien avec le club
» De retour avec Lex Luthor
» Salon avec Salmissra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : The Next Generation ... . :: Zone Totalitaire :: Le chateau du club des Damnés :: Les jardins du Chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser