X-Men : The Next Generation ... .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dérobation de plan(Tony ou vengeur demandé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victor Von Fatalis
MUTANT NIVEAU 5 / MODO
MUTANT NIVEAU 5  / MODO
Victor Von Fatalis


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 38
Pouvoirs : L'énergie
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Maître du mal
Age du personnage::
Surnom: Dr Doom

Dérobation de plan(Tony ou vengeur demandé) Empty
MessageSujet: Dérobation de plan(Tony ou vengeur demandé)   Dérobation de plan(Tony ou vengeur demandé) Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:09

Une navette arrivas près de la Stark Enterprise grosse multinational que Fatalis avait voulus ajouter à ses plans mainte fois mes ceci n'avait pas marché comme il voulait. Maintenant il voulais voler les plans d'un nouveau chasseur de combat que supposément la SE dévellopait et ce chasseur devait être quelques part dans un coffre fort.

- Vas et rapporte moi ça si t ne réussis pas a me ramener les plans je n,ai pas besoin de continuer je crois?


Je t'aiderai voici 4 doombots qui te suivron pour que tu ait une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Robin La
Invité




Dérobation de plan(Tony ou vengeur demandé) Empty
MessageSujet: Re: Dérobation de plan(Tony ou vengeur demandé)   Dérobation de plan(Tony ou vengeur demandé) Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:25

IL arriva et garda la cape de Fatalis et dit.

D'accord je vais tous les griller si il se mette devant mon chemin.

Puis il aprtie avec les 4 doombot et il commenca a courrire pour en finir au plus vite il arriva devant un local et vit plusieur garde il envoya les 4 doombot les retenir et Robin partie par l'autre chemin et continua.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
HUMAIN
Tony Stark


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : QG des Vengeurs
Côté coeur : Protégé et réputé infranchissable!
Pouvoirs : Armure (voir fiche)
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Les Vengeurs
Age du personnage:: 29 ans
Surnom: Iron Man

Dérobation de plan(Tony ou vengeur demandé) Empty
MessageSujet: Re: Dérobation de plan(Tony ou vengeur demandé)   Dérobation de plan(Tony ou vengeur demandé) Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:16

La navette non identifiable fut prise en compte, sur les circuits de surveillance vidéo, en train d’atterrir à proximité du bloc de bâtiments constituant le centre de pivot de Stark Enterprises aux Etats-Unis. Les gardes postés devant l’un des nombreux bâtiments au dehors, virent un jeune garçon courir vers eux…avec quatre Doombots suivant derrière. Ces derniers attaquèrent les robots et bien entendu les gardes ne firent pas attention à Robin, qui avait fait diversion avec eux pour continuer à courir. Leurs armes à rayons paralysants – technologie de Stark – faisaient mal le poids face à ces robots, sur le coup. Un des gardes pressa sur l’interphone le reliant aux niveaux supérieurs :

"Alerte sécurité ! Attaque—au bâtiment—krr—A ! Quatre robots, et un gamin—krrissh…" La transmission se coupa, alors que les gardes se battaient encore contre les robots, utilisant maintenant des armes à feu.

Les images, via la surveillance, de la navette et des robots ainsi que le garçon entrant dans l’enceinte de l’endroit, étaient confirmées. L’alerte fut donnée. Une unité de 5 personnes partit en direction de l’endroit où Robin était – d’après la vidéosurveillance - dans l’intention de lui bloquer le passage. Ils tombèrent justement nez à nez avec le garçon. Ils formaient un barrage entre lui et le reste du couloir.

"Les mains sur la tête, et ne tente rien de stupide, quoi que tu veuilles faire. Cette issue est bloquée, et tu ne pourras pas dépasser notre sécurité, ne rêves pas."

Pendant ce temps, la réunion avait été interrompue, et Tony ainsi que les autres responsables de sécurité, suivaient l’affaire par les nombreux écrans de surveillance.

*Des Doombots ! Encore Fatalis…* pensa Tony en fronçant les sourcils. *Et que veut ce garçon ? M’est avis que mes hommes auront besoin d’aide…d’Iron Man ou d’un autre. Bon. Comment fausser comapgnie discrètement...?*
Revenir en haut Aller en bas
Robin La
Invité




Dérobation de plan(Tony ou vengeur demandé) Empty
MessageSujet: Re: Dérobation de plan(Tony ou vengeur demandé)   Dérobation de plan(Tony ou vengeur demandé) Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:34

Robin avait réussit a passer l'entré, mais d'autre garde lui bloquerent le passage il les regarda et dit.

Vous venez jouer vous aussi.

Avec la pyrotélépathie il brula la cervelle de 2 garde et dit.

Vous ne vous y attendier pas.

Il envoya 3 boule de feu sur les 3 dernier et attendi le résulta.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
HUMAIN
Tony Stark


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : QG des Vengeurs
Côté coeur : Protégé et réputé infranchissable!
Pouvoirs : Armure (voir fiche)
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Les Vengeurs
Age du personnage:: 29 ans
Surnom: Iron Man

Dérobation de plan(Tony ou vengeur demandé) Empty
MessageSujet: Re: Dérobation de plan(Tony ou vengeur demandé)   Dérobation de plan(Tony ou vengeur demandé) Icon_minitimeLun 2 Juil - 3:05

Les responsables de la sécurité dans la salle de réunion se levèrent brutalement de la table en voyant les images sur l’écran de surveillance, lorsque soudainement, deux gardes tombaient, grièvement brûlés de façon mystérieuse à la tête. Le garçon avait dit quelque chose, les regardant…c’était sans aucun doute lui l’auteur de cette attaque, mais de quelle façon… ? Personne, pour l’instant, ne pouvaient répondre à cela. "Vous ne vous y attendiez pas." Cette fois-ci, ils pouvaient entendre les mots prononcés par le garçon très clairement. Un silence lourd se fit…avant que cet garçon ne lance à présent trois boules de feux dans la direction des trois derniers.

Or, les gardes savaient maintenant à quoi s’y attendre, et, bien qu’étant de simples humains, étaient suffisamment entraînés pour pouvoir esquiver avec une rapidité surprenante les boules de feu de Robin, et ce malgré le choc de la mort violente de deux de leurs partenaires.

Les responsables se tournèrent lentement vers Tony, qui leva légèrement les mains.

"…Code rouge… ?"

Exactement 5 secondes plus tard, Robin et les trois gardes – qui avaient maintenant leurs armes braquées sur lui, prêts à tirer une décharge paralysante – virent les lumières des couloirs blancs virer au rouge, alors qu’une alarme sonnait. Un rideau de fer commença par la suite à s’abaisser derrière Robin.

"Bon…activez le droïde de sécurité et sortez ces trois hommes du décor."

"C’est pas un peu…heu…trop, de sortir le droïde de sécurité, M. Stark ?" dit l’un des responsables.

"Après que vous ayez vu les quatre Doombots et le garçon ayant brûlé vifs deux de nos gardes, je m’attendais à une réponse plus perspicace de votre part. Je ne veux plus de gardes brûlés…et l’intention de ce robot est simplement d’appréhender le garçon sans lui faire le moindre mal."

"Des Doombots…c’est vrai…ce garçon est impliqué avec Fatalis…?"

" Tirez en les conclusions que vous voulez, mais cela me paraît le plus logique."


Les hommes s’écartèrent, alors que derrière eux un lourd bruit métallique se fit entendre, le bruit de pas d’une machine, dépassant la taille normale d’un homme bien bâti d’environ 30 centimètres et ayant rudimentairement le même aspect. Recouvert d’une surface de métal avec le symbole de Stark Enterprises inscrit sur le torse, il approcha lentement, alors que les gardes prirent une autre porte, à la droite. C’était apparemment la seule porte dans le couloir, à part pour une porte beaucoup plus loin, avec une lumière rouge sur le devant de la porte, comme pour indiquer qu’une activité quelconque s’y menait.
Revenir en haut Aller en bas
Robin La
Invité




Dérobation de plan(Tony ou vengeur demandé) Empty
MessageSujet: Re: Dérobation de plan(Tony ou vengeur demandé)   Dérobation de plan(Tony ou vengeur demandé) Icon_minitimeLun 2 Juil - 3:38

Robin regarda les garde esquiver ses boule et dit.

Ses quoi se cirque.

Puis il vit les lumiere blanche devenir rouge et il entendit des bruit sourd et dit.

Bon sa recommence.

Il se dépecha d'enlever la cape de Fatalis et de se mettre en feu et cria.

Aller sale bete je t'attend vien que je te flambe.

Il étais pret a se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dérobation de plan(Tony ou vengeur demandé) Empty
MessageSujet: Re: Dérobation de plan(Tony ou vengeur demandé)   Dérobation de plan(Tony ou vengeur demandé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dérobation de plan(Tony ou vengeur demandé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Descente de l'ultron Ultime(PV Tony et un vengeur)
» un autre vengeur arriva...
» Un plan parfait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : The Next Generation ... . :: New York et ses alentours [ ZONE LIBRE ] :: Les entreprises et les industries :: La Stark Entreprise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser