X-Men : The Next Generation ... .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 New Hope de retour (Les Vengeurs)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carole Danvers
MUTANT DE NIVEAU 4
Carole Danvers


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 39
Localisation : New York
Côté coeur : célibataire
Pouvoirs : possède une force surhumaine, le pouvoir de voler et est capable de générer des rafales d'énergie
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Journaliste au New York Times
Age du personnage:: 27 ans
Surnom: Warbird

New Hope de retour (Les Vengeurs) Empty
MessageSujet: New Hope de retour (Les Vengeurs)   New Hope de retour (Les Vengeurs) Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:49

4 javier 2011, 9 h45 ,Carole ,alias warbird ,membre de l'équipe des Vengeurs qui ,sous la pression de tous ces attentas et ces émeutes ,étaient devenus une sorte de police ,avec l'appui du Ministre ,le Docteur Hank MacCoy et le Professeur Xavier,ancien mentor des XMen,arpentait les couloirs du Manoir,longeant les différentes pièces de l'immense bâtisse des Vengeurs ,quand un petit bruit ,un petit signal sonore,un "bip",retentit juste dans la salle de réunion.C'était le fax qui venait de se mettre en marche.Poussant la porte de la salle ,elle s'approcha de ce dernier où plusieurs feuilles étaient estampillées du tampon du Président et celui du Ministère des affaires mutantes .
Prenant ces feuilles entre ses mains ,Carole commença à lire tranquillement et ,un large sourire se dessina sur ses lèvres.
La jeune femme n'en croyait pas ses yeux,un rapport provenant des G.I postés à la frontière de l'Enfer venait de conclure que les groupe New Hope venait d'être sauvé et rapatrié sur la Maison Blanche.

10 mois d'incertitudes...cela faisait 10 mois que New Hope avait été constitué pour venir en aide aux Humains et Mutants de l'autre côté de la frontière.4mois après ,ils avaient été déclarés portés-disparus par le SHIELD et le gouvernement.
Tous ces Héros morts au combat ,c'était inimaginable.Même les plus grands télépathes et les plus puissants magiciens n'avaient pu entrer en contact avec New Hope comme si quelque chose bloquer les pouvoirs vers la zone totalitaire.

Carole ne pouvait cacher sa joie,et ,alors ,qu'il était encore un peu tôt au Manoir de Tony Stark....elle se mit à crier pour que ces co-équipiers puissent venir la rejoindre!


"VENGEURSSSSSSSS !!!!! VENEZ VITEEEEEEEEEE !!!!......NOUS AVONS UNE INFORMATION DU GOUVERNEMENT SUR NEW HOPEEEEEEEEEEE !!!"

Elle espérait que quelqu'un l'aurait entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
HUMAIN
Tony Stark


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : QG des Vengeurs
Côté coeur : Protégé et réputé infranchissable!
Pouvoirs : Armure (voir fiche)
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Les Vengeurs
Age du personnage:: 29 ans
Surnom: Iron Man

New Hope de retour (Les Vengeurs) Empty
MessageSujet: Re: New Hope de retour (Les Vengeurs)   New Hope de retour (Les Vengeurs) Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:34

Un bruit, perçant à travers le brouillard de l’esprit, perdu encore dans la phase du réveil où s’entremêlent délicatement les frontières du rêve et de la réalité. Il fronça les sourcils, les yeux encore fermés, alors que le bruit persistait. Il l’avait reconnu. C’était le bruit du fax, à une dizaine de mètres de là, dans la pièce où il se trouvait. Ah…quoi… ? La pièce où il se trouvait ? Sa main s’étendit et rencontra la surface lisse et froide de son bureau, qui se trouvait dans une petite pièce juste à côté de la salle de réunion.

Il soupira intérieurement, sentant ses sens le poussant de nouveau vers le sommeil. Les temps devenaient de plus en plus chaotiques. Les USA scindés en deux, les émeutes contre les X-Men et leurs alliés du côté de la zone libre et la disparition de l’équipe de New Hope allés aider du côté de la zone totalitaire…ils n’avaient plus de nouvelles d’eux depuis, et la communication était impossible. Une barrière insondable du point de vue télépathique, technologique…même mystique. Comme si tout un pan de leur pays ne faisait carrément plus partie de ce monde…et pourtant, ils ne pouvaient que trop être présents. Un certain William Stryker, humain détestant les mutants, était à l’origine de cette séparation forcée...Parfois, en voyant la haine et la peur contre les mutants, Tony se disait que son "espèce" ne pourrait jamais réellement rattraper le coup envers ces êtres pourtant si peu différents d’eux, si ce n’était qu’à travers quelques uns de leurs gènes. Mais, pouvaient-ils perdre espoir ? Le Ministère des Affaires Mutantes s’imposait magistralement au gouvernement avec la présence notamment de Hank MacCoy et de Charles Xavier. Pour leur part, les Vengeurs prêtaient officiellement main forte à ce même gouvernement afin de gérer les conflits entre les deux zones. Ils devaient continuer…continuer à garder confiance en leurs efforts, et en l’avenir…


"VENGEURSSSSSSSS !!!!! VENEZ VITEEEEEEEEEE !!!!......NOUS AVONS UNE INFORMATION DU GOUVERNEMENT SUR NEW HOPEEEEEEEEEEE !!!"

Ses yeux s’ouvrirent d’un coup au cri de Carole, le retirant du sommeil où il menaçait de replonger. Se redressant, il pouvait la voir elle-même, près du fax, tenant entre ses mains un morceau de papier. Que…qu’est-ce qu’elle venait de dire ? Quelle nouvelle ? Est-ce qu’il avait bien entendu…Oui…à en juger par le son de sa voix, par le ton de joie qui ne pouvait être réprimé, Tony savait q’il avait bien entendu.

*New...Hope…?*

Soudain, sa fatigue le quitta entièrement à l’évocation de ce mot et il était sur pied. Il était habillé des habits de la veille à peine froissés – un simple pantalon noir, et une chemise blanche, les manches retroussés. Il semblait un peu différent depuis un an. Qu’est-ce que c’était ? Les cheveux noirs avaient un peu poussé, certes…ses yeux bleu clair étaient d’autant plus perçants. Il avait toujours cette manière aussi particulière de s’imposer tout en restant calme, son attitude allant de la sérénité à la froideur en un regard, en quelques mots. Toujours cette manière souple et assurée dans ses mouvements, complètement contrôlé. En quelques pas, il était dans la salle, et puis près de sa co-équipière.

"Carole… ? Tu parles de New Hope…ne me dis pas que…" Il ne termina pas. La joie sur le visage de sa co-équipière l’inquiétait étrangement, mais inexorablement, le poussait à un espoir fou, un élancement d’opportunités…Prenant une des feuilles sur la table. Lisant tout en quelques instants. Puis, marchant en silence vers la fenêtre, dos à Warbird. Devant lui, une nouvelle journée commençant sur la ville de New York, la lumière nouvelle du soleil naissant étirant ses rayons purs aussi loin qu’elle le pouvait. Une faible lumière encore…mais qui, à chaque moment, grandissait, devenait plus grande et plus majestueuse, commençant son ascension céleste. C’était une nouvelle journée devant lui…c’était un nouvel espoir, en quelques phrases dans les feuilles entre ses mains.

*Vivants…*

Tout avait été contre eux pour qu’ils soient morts. Lui-même avait encore du mal à bien y croire…ils allaient revenir, sains et saufs…non. Erreur. Le fait qu’ils soient vivants, n’excluait pas d’autres choses…comme le fait qu’ils avaient échappé à l’Enfer. Les brûlures seraient là, autant en apparence qu’en profondeur.

"New Hope ne sera pas au bout de leurs peines…" dit-il, regardant la liste des noms. Les noms des rescapés des "frontières de l’Enfer"…c’était exactement ça. " Venant comme ça, à la Maison-Blanche, malgré les précautions de SHIELD…Cela aura presque inévitablement un effet de la part de nos opposants. Un très mauvais effet." Il considérait quelque chose, dans sa tête. Ses traits d’expression étaient sérieux, mais ses yeux brillants de joie, de soulagement, trahissaient l’impression. Ils étaient vivants…peut-être qu’il ne pourrait y croire que lorsqu’il le verrait de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
 
New Hope de retour (Les Vengeurs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour...
» Retour
» De retour avec Lex Luthor
» Seyar le retour. (en cours.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : The Next Generation ... . :: Les autres quartiers de New York et villes libres :: Le QG des Vengeurs :: La salle de réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser