X-Men : The Next Generation ... .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cellule A pour Maria Evans et Dylan

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dylan
MUTANT DE NIVEAU 4
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 35
Pouvoirs : pouvoirs magiques surpuissants dont les limites sont inconnus
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Appartenance:
Age du personnage:: 17
Surnom: Anti-Phénix

Cellule A pour Maria Evans et Dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule A pour Maria Evans et Dylan   Cellule A pour Maria Evans et Dylan - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:22

"Mon pardon ?....Je me souviens Dylan de toutes ses paroles blessantes que j'ai pu te dire,alors ,que ,tu n'avais fait que me rendre ma vie que Séléné venait de me voler.Tu m'as donné une autre chance de vivre..et de découvrir...la véritable Chance.
Jamais je n'aurait du me comporter comme cela,après tout ce que tu as fais pour me sauver et me protéger.
Nous nous sommes perdus de vue....mais je n'ai pas oublié que je te dois la vie ...C'est moi qui te demande pardon pour avoir agit stupidement.C'est vrai que j'avais peur de ton pouvoir ,mais ,j'aurai du réfléchir avant de te dire tout cela.
mes paroles ne seront jamais à ton niveau celui d'une personne dévouée aux autres....ET !!!.....je ne veux pas savoir ce que tu as fais.Il y a beaucoup de commentaires sur ton retour à l'Institut,et ,honnêtement ,ce que tu a pu faire ,sous l'influence d'une entité plus puissante ,ne me fera pas changer d'avis sur toi....Pardonne-moi ..Dylan.."


Les paroles que prononca la jeune femme fit énormément plaisir à Dylan qui souriant sincèrement lui dit alors que le silence avait de nouveau fait place dans la pièce

" J'accepte de bon coeur tes excuses mais arrêtons nous là ca sinon nous ne trouverons jamais de fin à ses excuses . Mais je suis heureux de voir que la Chance t'a permis de trouver l'amour Maria , peut être qu'un jour , si nous réussissons à sortir de là je pourrais rencontrer celui qui à conquit ton coeur ..."

Fermant les yeux , le jeune magicien entendit des gouttes d'eaux percuter le sol , chacunes des gouttes apportit aux oreilles du jeune homme un timbre différent lui permettant de se faire une idée du lieux ou il se trouvaient tous les deux ..S'approchant des barrières , Dylan posa ses doigts sur ses barres de fer glaciale . Elles semblaient anciennes et rongée par la rouille , les dépot se collait sous ses doigts preuves que la cellule était assez ancienne . Tournant alors son visage en direction de Maria , ses yeux sans couleur se posèrent sur la jeune femme et il lui dit

" Peux tu reculer un peu s'il te plaît Maria je souhaiterais tenter quelquechose ..."

Entendant les bruits de pas de la jeune femme s'éloigner , Dylan déploya alors ses 3 paires d'ailes et les unes apres la autres il commenca à braser l'air avec force et rapidité en direction des grilles , le vent qu'il avait créé commenca à bouillonner avec violence dans la pièce et la vitesse de ce dernier continuait à s'accélérer . Les grilles se firent alors à vibrer sous ce vent , tremblant avec force Dylan commencait à s'épuiser mais il devait tenter quelquechose , qui malheureusement fut un échec , car le jeune magicien tomba alors à genoux , les bras tenant les grilles pour se soutenir . Malgrés les semaines passées epuis son retour des vivants , Dylan n'avait pratiquement rien recupérer dans ses forces mais le temps serait son mailleur alié pour récuperer ...
Revenir en haut Aller en bas
Hope
MUTANT DE NIVEAU 4
Hope


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 49
Localisation : dans les bras de son époux
Côté coeur : Gabriel Darneus
Pouvoirs : pouvoir sur le sang,pouvoir de guérison,vision nocturne,rafales d'énergie.
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Apprentis XMEN
Age du personnage:: 25 ans
Surnom: TRINITY

Cellule A pour Maria Evans et Dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule A pour Maria Evans et Dylan   Cellule A pour Maria Evans et Dylan - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:15

Pendant plusieurs minutes ,ils parlèrent ,essayant de trouver du réconfort dans leurs paroles ,espérant un dénouement tout aussi meilleur que leur retrouvailles malgré ce lieu sombre et dégoutant.Chacun avait tenté de s'expliquer ,aucun n'en voulant ni à l'un ,ni à l'autre.C'était simplement les aléas de la vie...de leur vie:

" J'accepte de bon coeur tes excuses mais arrêtons nous là ça sinon nous ne trouverons jamais de fin à ses excuses . Mais je suis heureux de voir que la Chance t'a permis de trouver l'amour Maria , peut être qu'un jour , si nous réussissons à sortir de là je pourrais rencontrer celui qui à conquit ton coeur ..."

Maria releva un peu sa tête ,en direction de Dylan .Ils étaient plongés dans le noir le plus total,cette pièce et leur cellule ne comportaient aucune petite ouverture pour laisser passer un peu de la lumière.Ils ne savaient pas exactement l'heure ,et quand allait arriver le jour.

"Si nous réussissons à sortir de là ,Dylan ,je te le présenterai...mais,le don de la chance ,c'est lui qui le possède pas moi...si seulement...j'avais été moins naïve pour éviter de me laisser piéger par ces deux mutants .Il est tard,je suis persuadée qu'il s'est rendu-compte de mon absence,mais ,il n'a aucun indice ,et ,les XMen ne seront où commencer à chercher..."

La jeune femme se releva ,marchant doucement ,à l'aveuglette ,vers les barreaux de leur cellule ,qu'elle empoigna fortement,secouant de toute ses forces ses barres métalliques qui restaient intact sous ses gestes.Elle se retourna ,de rage ,frappant de son poing ,le mur qui était à côté ,pour se défouler .la douleur fut brutale ,mais ,elle serra les dents pour n'émettre aucun son:

"Impuissants !!..On ne peut rien faire qu'attendre.Nous servons d'appât à un autre XMen...quelle ironie!!"

" Peux tu reculer un peu s'il te plaît Maria je souhaiterais tenter quelque chose ..."

Maria s'exécuta ,reculant de quelques pas pour laisser la place à Dylan .Elle ne le voyait pas ,elle ne savait pas ce qu'il comptait faire .Elle ne pouvait que suivre ses déplacements par rapport au son de sa voix ,au bruit de ses ailes ,de ses pas....C'était les seuls indices qu'elle pouvait avoir de lui.
Elle entendit le bruissement des ailes ,un mouvement de battement qui faisait emplir la cellule d'un petit vent .Un bruit métallique se fit alors percevoir.La violence du vent qu'il venait de créer faisait trembler les barreaux de la vieille cellule..peut-être..oui,peut-être qu'ils pourraient sortir de là...
Mais , Maria sentit comme un poids,un choc retomber sur le sol,Dylan venait de se laisser glisser,à genoux sur le plancher froid de la cellule,épuisé par tout ce qu'il venait de faire.
Elle se dirigea lentement vers lui,essayant de se guider au souffle du jeune mutant.Elle le sentit ,accrochait aux barreaux et posa ses deux mains sur ses épaules:


"Dylan..vient....Ne t'épuise pas pour rien .Je crois que Séléné a tout prévu.Il faut te reposer.Même si la cellule ,n'est pas très confortable..tu es encore faible ,..vient ,relève-toi,je vais t'aider...Dans quelques heures ,ils vont revenir..et ,je doute qu'ils soient très aimables avec nous..vient t'allonger un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
MUTANT DE NIVEAU 4
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 35
Pouvoirs : pouvoirs magiques surpuissants dont les limites sont inconnus
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Appartenance:
Age du personnage:: 17
Surnom: Anti-Phénix

Cellule A pour Maria Evans et Dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule A pour Maria Evans et Dylan   Cellule A pour Maria Evans et Dylan - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:31

Juste avant de tenter son action , Dylan écouta Maria lui dire

"Si nous réussissons à sortir de là ,Dylan ,je te le présenterai...mais,le don de la chance ,c'est lui qui le possède pas moi...si seulement...j'avais été moins naïve pour éviter de me laisser piéger par ces deux mutants .Il est tard,je suis persuadée qu'il s'est rendu-compte de mon absence,mais ,il n'a aucun indice ,et ,les XMen ne seront où commencer à chercher..."

Elle avait raison , Dylan se rappellais qu'avant de tomber dans le coma il avait envoyé un dernier message de détresse télépathique à Jean Grey pour d'une part la prevenir d'un danger mais également car il voulais une réponse à la question qu'il s'était posé dans le cimetière . Mais son esprit devait maintenant resté en éveil , même aprés sa tentative de faire sauter les gons de la porte . Toujours à genoux il entendit alors la jeune femme lui dire tout en appuyant ses mains sur les épaules du jeune homme

"Dylan..vient....Ne t'épuise pas pour rien .Je crois que Séléné a tout prévu.Il faut te reposer.Même si la cellule ,n'est pas très confortable..tu es encore faible ,..vient ,relève-toi,je vais t'aider...Dans quelques heures ,ils vont revenir..et ,je doute qu'ils soient très aimables avec nous..vient t'allonger un peu..."

Elle avait probablement raison mais qui ne tente rien n'a rien et il fallait bien voir si il y avait une possibilité . S'appuyant alors délicatement sur les bras de Maria pour se redresser , il se dirigèrent vers le fond de la cellule ou tout deux s'asseyèrent tranquillement sur le sol , mais au lieu de s'allonger , Dylan s'asseiya en position du lotus , fermant les paupières il lui demanda doucement

" C'est gentil de t'inquiéter mais je ne suis pas fatigué , peux tu simplement me dire si le jour pointe à l'horizon s'il te plaît ? "

Fatigué ? Dylan l'était bien mais il ne voulait pas inquiéter inutilement la jeune femme et commenca alors à attendre patiamment l'arriver des bourreaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Hope
MUTANT DE NIVEAU 4
Hope


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 49
Localisation : dans les bras de son époux
Côté coeur : Gabriel Darneus
Pouvoirs : pouvoir sur le sang,pouvoir de guérison,vision nocturne,rafales d'énergie.
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Apprentis XMEN
Age du personnage:: 25 ans
Surnom: TRINITY

Cellule A pour Maria Evans et Dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule A pour Maria Evans et Dylan   Cellule A pour Maria Evans et Dylan - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:23

Dylan ,l'écouta ,ils se dirigèrent ,tous les deux,doucement ,vers le fond de la cellule.Elle le laissa glisser le long du mur humide pour s'asseoir sur le sol froid et rude.
Le jeune mutant ,quand à lui ,pris une autre position.Maria ne voyait presque rien dans cette pièce noire ,elle ne savait pas ce qu'il faisait :


" C'est gentil de t'inquiéter mais je ne suis pas fatigué , peux tu simplement me dire si le jour pointe à l'horizon s'il te plaît ? "

"Dylan ,je voudrai bien t'aider ,mais nous sommes plonger dans une cellule noire ,sans aucune fenêtre.Il n'y a pas la moindre lumière de l'extérieure qui entre dans cette pièce.Je n'ai plus la notion du temps .peut-être c'est ce que veulent nos bourreaux ,nous faire perdre totalement la conception de la réalité ,pour encore plus nous affaiblir.."

Maria se coucha sur le côté,posant sa joue sur son bras.Ils n'allaient plus longtemps attendre,et ,ils seraient fixer sur leur sort...

"Dylan,on ne peut rien faire qu'attendre...."

La jeune femme ferma ses yeux ,et ,le visage de Gabriel lui apparut alors .Elle s'accrochait à son espoir qu'il puisse les retrouver...tout en espérant que cela ne soit pas trop tard,elle avait tellement de choses à lui dire encore....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule A pour Maria Evans et Dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule A pour Maria Evans et Dylan   Cellule A pour Maria Evans et Dylan - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:36

Arrow appartement de Salmissra (le lendemain matin)

Après avoir passé une excellente nuit en compagnie de sa partenaire ,Harada,accompagné de Salmissra revinrent au Chateau du Club des Damnés.Séléné leur avait donné le feu vert pour s'amuser un peu avec les prisonniers ,sans les tuer,enfin pour l'instant .
Il s'imaginait mal ,La Reine Noire laisser de tels mutants en liberté après que Forge ait construit son arme.
Le XMen devait être certainement au chateau ,puisqu'il était aux environs de 9 h30 lorsqu'il arriva devant la grande porte métallique pour l'ouvrir.Le Samourai alluma les néon de la salle où se trouvait la cellule.
Les deux apprentis xmen se reposaient sur le sol humide de leur cachot :


"ALLEZ !!! DEBOUT !!! C'est l'heure de votre réveil !! j'espère que vous avez bien dormi car nous allons passer aux choses sérieuses !!"

Harada venait de remarquer un chronomètre digital qui s'était allumé au même moment qu'ils étaient entrés tous les deux dans la pièce.Un chronomètre qui défilait ,en sens inverse ,et là ,à cet instant ,il affichait 02:27:

"Regardez !! C'est sûrement le temps qui reste à Forge pour construire l'arme de Séléné.C'est aussi le temps qui vous reste à vivre ,si ce dernier ne se plie pas aux exigences de la Reine Noire !!"

Il tourna le dos aux prisonniers ,ouvrant la petite porte qui donnait sur des armes de tortures redoutables.Un sourire sadique empli le visage du Samourai en voyant deux chaises à supplices.Harada les sortit et les plaça juste devant la cellule :

"Alors ,qui veut commencer ?" dit-il en riant "Ne dit-on pas honneur aux femmes ,Miss Evans ???
Salmi ,garde un oeil sur l'Angelot qu'il ne s'imagine pas être assez fort pour faire quoi que ce soit".


Le Samourai entra dans la cellule,se dirigeant d'un pas preste vers la mutante qui était assise sur le sol ,l'agrippant par le bras avec violence ,il la fit se relever face à lui:

"Miss Evans,j'ai hâte de voir quelles sont vos limites au niveau de la douleur !!...Si ,je me souviens bien dans le dossier que Séléné nous a remis sur vous tous ,vous étiez un cobaye pour les scientifiques d'un laboratoire......alors ,vous en avez l'habitude !!!"

Il la tira d'un coup sec pour qu'elle vienne avec lui et l'installa ,avec beaucoup de mal ,tant la jeune femme se débattait ,sur la chaise de torture.Il lui bloqua les poignets et les chevilles par de gros bracelets en métal .Une fois Maria installait ,il se dirigea de nouveau vers cette petite porte où il prit une petite table à roulette où était disposée des armes blanches.Harada prit un petit poignard dans sa main :

"Sans votre pouvoir Miss Evans ,vous n'êtes plus apte à soigner vos blessures ni celles des autres.." Il approcha la lame de la mutante et lui lacéra les bras et les cuisses de plusieurs coup de couteau..........
Revenir en haut Aller en bas
Hope
MUTANT DE NIVEAU 4
Hope


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 49
Localisation : dans les bras de son époux
Côté coeur : Gabriel Darneus
Pouvoirs : pouvoir sur le sang,pouvoir de guérison,vision nocturne,rafales d'énergie.
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Apprentis XMEN
Age du personnage:: 25 ans
Surnom: TRINITY

Cellule A pour Maria Evans et Dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule A pour Maria Evans et Dylan   Cellule A pour Maria Evans et Dylan - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:21

Aucune lumière traversait cette lugubre pièce et se fut seulement la lumière aveuglante des néons qui firent sursauter Maria ,ainsi que la voix de leurs bourreaux qui venaient ,apr la même occasion de pénétrer.
Maria s'était un peu assoupie ,son collier ,autour de son cou ,la serrait énormément et la gênait beaucoup ,comme un étau qui pouvait l'empêcher de respirer par moment.Elle se redressa de sa position couchée ,écoutant Harada qui se délectait de pouvoir les torturer.
Il fit allusion à un écran digital juste en face d'eux ,montrant des minutes qui défilaient en sens inverse .Il suggéra aussi que cela pouvait être le temps qui avait était donné à Forge pour fabriquer l'arme de la Reine Noire mais aussi ,leurs vies ,à Dylan et à elle ,qui paraissaient couler à travers ce cadran .

02 : 27...et après ....une fois que l'heure aurait passé ,que le temps serait arrivé à 00:00 que leurs arriveraient-il ??
Maria n'eut vraiment pas le temps de réfléchir à tout cela ,que le Samouria d'Argent entra dans la cellule pour la prendre violemment par le bras ,la faisant se relever de sa position pour l'attirer hors de la prison ,la faisant asseoir avec brutalité sur une des chaises à tortures qu'il avait sorti d'une petite pièce .

De lourds bracelets en métal se refermèrent sur ses poignets et ses mollets,elle ne pouvait plus bouger ,ni même faire appel à ses pouvoirs pour se défendre...rien..il n'y avait plus rien à faire.
Harada se s'arrêta pas là ,prenant un poignard sur une table ,il s'avança vers la jeune femme pour la taillader avec la lame au niveau de ses bras et de ses cuisses.Un douleur intense se fit ressentir à chaque fois qu'il plantait la lame sur sa chaire,mais ,maria serrait les dents ,évitant de montrer son mal à son tortionnaire.
Du sang commença à couler à travers de ses vêtements ,et ,là ,sans son pouvoir qui était bloqué par le collier ,les blessures ne se refermèrent pas :


"ESPECE DE FOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Maria bougea vivement sur cette chaise ,essayant de faire sauter ses attaches métalliques, mais en vain.......

"Et ,pour une fois ,vous avez raison...je connais la douleur ......et ,vous n'aurez pas ce plaisir de m'entendre crier ....!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Liselle Javelin
MUTANT DE NIVEAU 4
Liselle Javelin


Féminin
Nombre de messages : 899
Age : 34
Localisation : Confrérie sûrement
Côté coeur : Un serpent ne connait pas l'amour
Pouvoirs : Pouvoir de guérison et caractéristique du serpent. Sang empoisonné qui tue en moins de deux minutes.
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Confrériste, bras droit et âme damnée de Magneto.
Age du personnage:: 20 ans
Surnom: Salmissra

Cellule A pour Maria Evans et Dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule A pour Maria Evans et Dylan   Cellule A pour Maria Evans et Dylan - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:09

Salmissra et Harada entrèrent dans la cellule aux alentours de 9h30. Salmissra eut un sourire glacial en entrant et en toisant les prisonniers, endormis sur le sol. Elle se réjouissait à l'idée de les torturer, surtout la fille, Maria Evans qui lui était très antipathique. Elle songea avec amusement qu'elle pouvait prolonger la torture bien au-delà du délais fixé par la Reine noire et qui s'amenuisait à chaque minute qui s'écoulait sur le cadran fixé au mur et qui affichait en cet instant 2 : 27. L'arrivée fracassante de Harada dans la cellule la fit sourire.


"Alors ,qui veut commencer ?" dit-il en riant "Ne dit-on pas honneur aux femmes ,Miss Evans ???
Salmi ,garde un oeil sur l'Angelot qu'il ne s'imagine pas être assez fort pour faire quoi que ce soit".


Salmissra leva un sourcil moqueur à cette remarque. Ses yeux dans lesquels était passé une lueur jaune en voyant les appareils de torture de Séléné se chargèrent de sarcasme. Elle ouvrit la bouche pour lâcher une de ses remarques sarcastiques dont elle avait le secret, mais Harada avait déjà attrapé Maria par le bras et l'avait entraîné dans la salle de torture. Salmissra pinça les lèvres, tandis que ses yeux prenait leur couleur jaune des mauvais jours. Elle réprima un cr de rage et s'approcha de Dylan auquel elle allongea un coup de pied dans le ventre.

-Désolée pour ça, mon cher, mais je suis énervée et je t'ai sous la main. C'est injuste, mais ça soulage. Et puisqu'il ne me laisse pas toucher la pou****sse, je vais devoir me contenter de toi. Dommage pour toi. On va commencer par ces jolies ailes...

Elle passa la main dans sa ceinture, sortit six shurikens de leurs rangements, puis les envoya d'une main experte dans les six ailes de Dylan, le clouant au sol. Puis, elle s'approcha de Dylan et s'assit à califourchon sur son torse. Elle plongea la main dans son corsage et en sortit son poignard ouvragé qu'elle utilisa pour découper le haut du jeune homme et passa le plat de la lame sur son torse dénudé.

-Avant que tes hurlements ne remplisse cette cellule et que ton sang ne barbouille les murs, j'aimerais te poser une question. Lorsque nous nous sommes rencontré, tous les deux, tu étais un jeune homme, relativement séduisant, mage noir et tu avais les yeux jaunes. Maintenant je te retrouve métamorphosé en un répugnant séraphin aveugle et élève X-men. Autant te dire que tu n'es plus du tout mon genre. Qu'est-ce qui s'est passé exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
MUTANT DE NIVEAU 4
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 35
Pouvoirs : pouvoirs magiques surpuissants dont les limites sont inconnus
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Appartenance:
Age du personnage:: 17
Surnom: Anti-Phénix

Cellule A pour Maria Evans et Dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule A pour Maria Evans et Dylan   Cellule A pour Maria Evans et Dylan - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:54

Depuis qu'il s'était assit et que Maria c'était allongée à côté de lui, plus un seul mot n'avait été échangé entre les deux jeunes gens , semblant vouloir économiser leur force pour les épreuves qui allaient les attendres dans peux de temps . Et effectivement, aprés quelques temps Dylan grâce à son ouïe d'avantage développée depuis son handicape entendit des bruit de pas s'approcher de leur prison humide. C'est alors qu'une vois s'éleva dans l'air remplit de méchanceté et d'une envie de faire s'offrir au possible

"ALLEZ !!! DEBOUT !!! C'est l'heure de votre réveil !! j'espère que vous avez bien dormi car nous allons passer aux choses sérieuses !!"

Leur goellier semblait être ravi de pouvoir enfin faire joujou avec eux et le malheure voulut qu'il s'en prene en premier à Maria , la fierté se fesait ressentir dans tout son être , calme et impassible au départ elle le traita de fou quelques instant plus tard . Dylan n'avait pas bougé , qu'aurait il bien pu faire ? Mais soudain une odeur de sang plana dans l'atmosphère de la salle , cette sensation fit ouvrir les paupières du jeune magicien qui recu avec force un coup de pied dans le ventre . S'écroulant sur le sol il n'émit alors aucun son , cela aurait fait trop plaisir à son boureau qui n'était autre qu'une jeune femme , et l'adolescent était sur qu"'il s'agissait de Salmissra, une odeur empoisonnée l'entourait mélé d'un sadisme qui lui aurait voulu un prix . Soudain quelquechose de planta dans ses ailes l'immobilisant complètement , il l'a sentit s'assoir à califourchon sur lui et joue avec une arme sur son torse en lui disant la voix remplit d'envie meurtrière

-Avant que tes hurlements ne remplisse cette cellule et que ton sang ne barbouille les murs, j'aimerais te poser une question. Lorsque nous nous sommes rencontré, tous les deux, tu étais un jeune homme, relativement séduisant, mage noir et tu avais les yeux jaunes. Maintenant je te retrouve métamorphosé en un répugnant séraphin aveugle et élève X-men. Autant te dire que tu n'es plus du tout mon genre. Qu'est-ce qui s'est passé exactement ?

Dylan sourit alors , un sourire plein d'amusement et lui répondit avec calme et franchise

" Navré de te décevoir , mais la personne à qui tu avais à faire n'était autre que mon père , son sang maudit coule dans mes veines , mais je n'ai plus rien à voir avec lui , je les tué de mes mains et se fut une réelle délivrance . Mage noir ? Je le serais pour toujours mais les gens change et seul les idiots et les simples d'esprits restent dans leur vision des choses ..."

Le jeune sorcier savait qu'il n'allait pas tarder à sentir sa chair s'ouvrire sous les coups tranchant de l'arme que la femme aux serpents avait sur elle . Mais qu'importe, ce qui doit arriver arrivera . Dylan espérait néanmoins que son message télépathique envoyé à Jean Grey réussirait à porter ses fruits ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule A pour Maria Evans et Dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule A pour Maria Evans et Dylan   Cellule A pour Maria Evans et Dylan - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:23

Maria Evans assise ou plutôt enchaînée à sa chaise de torture paraissait encore plus déchaînée ,et ,son caractère ne faisait que ressortir sur les blessure avec le poignard qu'Harada lui donnait sur ses bras et le haut de ses cuisses :

"Oui,ma chère ,je suis peut-être fou.....mais ,là ,vous êtes pris au piège toi ,et ton copain aveugle qui avec ses 3 paires d'ailes ne va pas aller bien loin sous les coups de la Charmeuse de Serpents.."

Il reposa le poignard ,s'approchant une nouvelle fois de sa prisonnière ,lui relevant le menton avec son pouce pour qu'elle puisse voir dans son regard toute la cruauté qu'il avait en lui et toute cette envie de l'attendre crier de douleur :

"Tu joues la maline,mais ,je te rappelle que le collier que tu as autour du cou est là pour bloquer tes pouvoirs" Il lui donna une gifle.....puis une seconde très violentes ,ne retenant pas ses coups devant cette mutante.

Le Samourai regarda quelques minutes Salmissra qui était entrée après lui dans la cellule pour s'occuper du jeune adolescent qui ne pouvait rien faire face à la fureur de sa partenaire.Elle venait de le clouer au sol avec ses armes et ,elle s'était positionnée à califourchon sur lui....Il se mit légèrement à rire..ce fameux grand mutant ,mage puissant était paralysé devant la rage de Salmi.

Il se retourna ,sortant de cette pièce un appareil electrique d'ôu partait plusieurs fils avec en leurs bouts des électrodes : "Une petite électrocution pour continuer ???...Je sens que cela va te plaire !!!"
Harada déchira le chemiser de Maria laissant entrevoir une peau blanche et des formes généreuses cachées sous un sous-vêtements en dentelles: "Je comprend mieux pourquoi...ce chanceux de Darneus est sous ton charme....mais ,bon,il va falloir qu'il te dise adieu après notre petite séance .Je n'ai pas l'impression que Forge s'active pour fabriquer l'arme à Séléné...."

Le Samourai appliqua les électrodes sur le corps de la mutante prisonnière de ses bracelets en métal.Une fois que tout le système fut mis en place ,il actionna sur la petite console un bouton qui activa un flux d'énergie ,passant des électrodes dans le corps de Maria......
Il répéta l'action plusieurs fois ,en augmentant à chaque fois un peu plus la charge....alors que la mutante tenait bon face à la terrible douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Hope
MUTANT DE NIVEAU 4
Hope


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 49
Localisation : dans les bras de son époux
Côté coeur : Gabriel Darneus
Pouvoirs : pouvoir sur le sang,pouvoir de guérison,vision nocturne,rafales d'énergie.
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Apprentis XMEN
Age du personnage:: 25 ans
Surnom: TRINITY

Cellule A pour Maria Evans et Dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule A pour Maria Evans et Dylan   Cellule A pour Maria Evans et Dylan - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:59

De sa chaise ,enchaînée par de lourds bracelets en métal ,maria pouvait aussi voir et suivre la confrontation entre Dylan et la mutante qui l'avait attaqué dans la foret.D'après ce qu'elle pouvait entendre ,ils se connaissaient déjà tous les deux ,au du moins ,Salmissra parlait d'un mage noir ,sûrement de ce fameux Nécron.Ce nom circulait au manoir depuis le retour de Dylan.Le Professeur Xavier avait précisé que c'était le "père" de Dylan lui -même qui aurait été à l'origine de tout se terrible drame.

Maria revint à son tortionnaire qui ne lui avait laissé aucun répit,reposant le poignard,les blessures de la jeune femme la faisait quelque peu souffrir ,mais tout cela n'était rien à côté de ce qu'il allait lui préparer.
Elle regarder toujours d'un oeil Salmissra torturé Dylan qui était à terre ,ses ailes meurtries par des shuriken.A son tour ,la mutante venait de sortir une lame ,commençant à trancher le vêtement de Dylan:


"Comment pouvez-vous vous attaquez à lui ???...Vous ne voyez pas qu'il est épuisé et aveugle ???..Et après ,vous vous dite experte au combat et vous prenez de grands airs..Vous êtes rien pour moi !!!!
Si vous étiez moins lâche tous les deux ,vous nous enlèveriez ces colliers ,et ,on vous prouverez que vous n'êtes pas à notre hauteur !!"


Maria venait de lancer ses paroles à la figure deux deux mauvais mutants ,tandis qu'Harada sortit un petit appareil sur roulette ,parlant d'électrocution.
Elle ne savait que trop bien ce que cela pouvait produire sur un corps ....sur le sien.Elle avait tant subi ce genre de torture sur Alcatraz que tout ses cauchemars revint en sa mémoire.
Le Samourai d'Argent lui déchira son haut de vêtement ,et la haine ne fit que monter encore bien plus en Maria lorsqu'il parla de Gabriel :


"C'est surtout vous qui n'arrivez pas à son niveau....Je sais que les XMen ne vont pas tarder à nous trouver..j'ai l'espoir de le revoir encore ,et ,çà ,vous ne pourrez pas me l'enlever !!"

Il posa des électrodes sur la peau de la jeune femme et actionna le bouton de la console qui activa l'électricité pour passer dans le corps de Maria .Le corps de cette dernière vibrer de cette énergie infernale ,alors qu'il continuait d'augmenter l'intensité .Elle serrait les dents pour éviter de crier .Elle ne lui laisserait pas ce plaisir ..mais ,elle savait aussi qu'elle ne résisterait pas très longtemps à cette allure.....
Revenir en haut Aller en bas
Liselle Javelin
MUTANT DE NIVEAU 4
Liselle Javelin


Féminin
Nombre de messages : 899
Age : 34
Localisation : Confrérie sûrement
Côté coeur : Un serpent ne connait pas l'amour
Pouvoirs : Pouvoir de guérison et caractéristique du serpent. Sang empoisonné qui tue en moins de deux minutes.
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Confrériste, bras droit et âme damnée de Magneto.
Age du personnage:: 20 ans
Surnom: Salmissra

Cellule A pour Maria Evans et Dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule A pour Maria Evans et Dylan   Cellule A pour Maria Evans et Dylan - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:10

" Navré de te décevoir , mais la personne à qui tu avais à faire n'était autre que mon père , son sang maudit coule dans mes veines , mais je n'ai plus rien à voir avec lui , je les tué de mes mains et se fut une réelle délivrance . Mage noir ? Je le serais pour toujours mais les gens change et seul les idiots et les simples d'esprits restent dans leur vision des choses ..."

Salmissra leva un sourcil en entendanta réponse que lui fit Dylan. Ce n'était assurément pas ce qu'elle attendait. Et le voir sourire de la sorte ne l'enchantait pas beaucoup non plus. En plus, cette imbécile d'Evans se permettait de l'insulter et de remettre en cause ses compétences en combat "à la loyale". Elle grimaça et lui jeta un reard méprisant. Non mais pourqui se prenait-elle cette idiote ? Elle se promit de forcer Harada à lui laisser la place avant la fin du délai, et peut-être plus tôt qu'il ne le pensait.

-Je te trouve bien prétentieuse, Evans. Et il est important de mettre les choses au point. Premièrement, je n'ai jamais dit que je suis une experte au combat. J'ai dit que je suis un maître, ce qui est vrai. Même ton cerveau limité doit pouvoir saisir la nuance qu'il y a entre expert et maître. De plus, même en te rendant tes pouvoirs, je pourrais te tuer avant que tu n'aies eu le temps d'en faire usage. Et de toutes façons, mon sang est un peu particulier, donc tu risquerais d'avoir quelques surprises, sachant en plus que mon potentiel de guérison est au moins aussi puissant que le tien. Mais peu importe, après tout. Tu vas mourir bientôt tandis que je continuerais à vivre. Et je vis te faire une promesse, quand tu seras morte, je me chargerais personnellement de ton pathétique petit ami.

Sur ces paroles, elle arracha d'un geste sec la chemise de Dylan et la jeta sur le sol, non loin d'eux. Elle posa la lame sur son torse, pointe en avant puis appuya légèrement, pour entailler la peau, tout en restant dans la blessure surperficielle. Elle la laissa ensuite courir le long du torse de Dylan, dessinant des formes artistiques, tout en courbes. Un sourire sadique étira ses lèvres et ses yeux reprirent une couleur jaune, mais cette fois, ce n'était plus la colère qui causait ce changement. Elle ne prêta bientôt plus aucune attention ni à Harada ni à Maria, se contentant de faire des petits dessins au couteau sur le torse de sa victime. Elle remonta très lentement vers son visage et continua ses circonvolutions tout en lui maintenant la tête en arrière en lui tirant les chaveux de sa main gauche.

-On sous-estime souvent l'aspect artistique de la torture, mais c'est pourtant ce qui fait toute la différence entre un boucher sans cervelle et quelqu'un qui a du style. Je trouve que la plupart des gens sont assez brouillon. Le but n'est pas d'arracher des hurlements à la victime mais plutôt d'obtenir un résultat qui ne sois pas monstrueux. Et j'ai exactement ce qu'il me faut...

Elle sortit d'une de ses poches un sachet rempli de sucre avec lequel elle soupoudra méticuleusement les plaies de Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
MUTANT DE NIVEAU 4
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 35
Pouvoirs : pouvoirs magiques surpuissants dont les limites sont inconnus
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Appartenance:
Age du personnage:: 17
Surnom: Anti-Phénix

Cellule A pour Maria Evans et Dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule A pour Maria Evans et Dylan   Cellule A pour Maria Evans et Dylan - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:27

Dylan entendit Maria crier aprés Salmissra car il était handicapé et que c'était inégale que de l'attaquer à cause de cela , mais en réalité c'était de s'entendre dire qu'à cause de son handicap il devait avoir des traitement de faveur , Dylan n'en voulait , il s'était lui même ôté la vue mais la jeune femme l'ignorait sans doute d'où sa remarque de vouloir le protéger , il l'a remercia dans ses pensées mais ses dernières furent birsé par la sonorit sifflante d'une autre voix plus cruelle et sadique

-Je te trouve bien prétentieuse, Evans. Et il est important de mettre les choses au point. Premièrement, je n'ai jamais dit que je suis une experte au combat. J'ai dit que je suis un maître, ce qui est vrai. Même ton cerveau limité doit pouvoir saisir la nuance qu'il y a entre expert et maître. De plus, même en te rendant tes pouvoirs, je pourrais te tuer avant que tu n'aies eu le temps d'en faire usage. Et de toutes façons, mon sang est un peu particulier, donc tu risquerais d'avoir quelques surprises, sachant en plus que mon potentiel de guérison est au moins aussi puissant que le tien. Mais peu importe, après tout. Tu vas mourir bientôt tandis que je continuerais à vivre. Et je vis te faire une promesse, quand tu seras morte, je me chargerais personnellement de ton pathétique petit ami.

Un sang pas comme les autres ? Oh Dylan savait parfaitement de quoi il retournait puisqu'il ou plutôt son père avait offert à la mutante au pensées psychopathe un nouveau pouvoir lié avec son sang . Par la suite elle jouait sur l'amour que Maria éprouvait pour Gabriel , prenant un malin plaisir à vouloir la voir réagir face à cette attque bien basse bien entendu mais tellement répendu chez les reptiles que cela fit apparaître un sourire amusé sur le visage du jeune homme qui fut brusquement tiré par les cheveux , aucun crie seulement des dents serrées entre des lèvres closent et dessinée de façon totalement normale pour ne pas faire plaisir à l'autre jeune femme . Puis elle commenca à dessiner des choses sur son corps à l'aide de son couteau ouvrant des plaie qui laissaient répendre le sang de l'adolescentle long de son buste pour lui glisser lentement sous le dos .

L'odeur était étrange , mais Dylan ne disait rien , puis tout à coups il sentit quelquechose s'appliquer dans les plaie , une odeur de sucre flottait dans l'air , mais que voulait elle faire avec du sucre ? Cette question ne tarda pas à trouver une réponse lentement et douloureuse . Le sucre comme s'il s'agisait d'alcool fondait dans les plaie se melant au sang créant une réaction , rongeant les bord de la peau meutrie comme pour l'aider à cicatriser , les douleurs était terrible et cette fois le jeune sorcier ne pu cacher l'image de la douleur sur son visage mais jamais aucun crie , voila de quoi pouvait être capable la femme aux mille et un serpent . Mais qu'allait il se passer ensuite ? Malheureusement Maria et lui n'allait pas tarder à le savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule A pour Maria Evans et Dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule A pour Maria Evans et Dylan   Cellule A pour Maria Evans et Dylan - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:58

Harada se délectait de ce petit jeu avec sa prisonnière sur la chaise de torture.La première heure avait passée..déjà,il ne restait plus qu'à Forge deux heures pour terminer la création de l'arme de Séléné avant que les mutants captifs des cellules du Chateau du Club des Damnés meurent sous les différents actes de barbaries de Salmissra et du Samourai d'Argent.
Maria Evans résistait aux pulsions électrique envoyées par les électrodes via la machine qu'Harada faisait marcher à la perfection.,cela lui convenait à merveille d'avoir à faire à une proie aussi dure à faire fléchir ,mieux en serait les supplices et ,mieux il se régalerait de la voir crier de douleur.Il trouverait bien comment la faire céder.
Elle venait de lui parler d'espoir ,l'espoir de revoir l'élu de son coeur.Harada se mit à rire devant autant de sentiments minables:


"Une heure vient de s'écouler et toujours pas de nouvelles de Forge et de sa machine infernale pour Séléné !!
Il te retrouvera peut-être..mais ,tu ne seras peut-être plus apte à parler ou à bouger.Il ne retrouvera que ton cadavre ,ma belle"


Le Samourai d'Argent décocha à Maria Evans plusieurs gifles d'une intense violence à la faire saigner à la commissure des lèvres.
Pendant ce temps,Salmi s'occupait du jeune adolescent ,en lui laissant rien faire ,elle s'était jetée sur lui ,comme une vraie tigresse.Elle venait de répondre à l'agression de Maria lui expliquant qu'elle s'occuperait de Darneus une fois ce petit exercice de fini ,mais ,en attendant ,elle arracha la chemise de Dylan,jouant de son arme tranchant sur la peau nue du mutant.
Harada s'aperçut que Salmissara n'était plus tout à fait la même ,perdant son contrôle ,ou bien ,redevenant la prédatrice qu'elle peut-être .Elle s'amusait sadiquement à dessiner des arabesques,avec lame de son couteau sur le torse du jeune mutant.


"Ma chère ,tu es d'une perversité et d'une perfidie que j'adore en te voyant manipuler avec brio ton arme !!"

Elle se s'arrêta pas là ,ouvrant un sachet de sucre qu'elle étala sur toutes les plaies Harada ne put avoir qu'un large sourire sur les lèvres.Dylan souffrait mais ,lui non plus ne disait rien ,aucun gémissement ,aucun cri :

"Vous êtes tous les deux très fort pour contrôler votre douleur,mais ,nous allons passer au stade supérieur ,à nous deux ma beauté..après ,une petite décharge d'énergie,je vais te faire goûter à mes propres lames de Samourai !!"

Il sortit de son fourreau ,un majestueux Katana et pointa la lame sous la gorge de Maria ,ouvrant légèrement une plaie dans la chair tendre de la belle femme.Un peu de sang se mit à couler.

"Ma lame est très aiguisée..Elle peut se planter un peu partout sans que je ne force de trop..Tu vas avoir une petite démonstration Evans !!" Harada regarda la mutante et d'un mouvement bref ,il plante la lame de son katana dans l'épaule gauche de la jeune femme,faisant tourner ,plusieurs fois,son arme dans la peau meurtrie de Maria d'où un flot de sang commençait à s'écouler "Ce n'est que le commencement ...il me reste encore deux heures pour jouer avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Hope
MUTANT DE NIVEAU 4
Hope


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 49
Localisation : dans les bras de son époux
Côté coeur : Gabriel Darneus
Pouvoirs : pouvoir sur le sang,pouvoir de guérison,vision nocturne,rafales d'énergie.
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Apprentis XMEN
Age du personnage:: 25 ans
Surnom: TRINITY

Cellule A pour Maria Evans et Dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule A pour Maria Evans et Dylan   Cellule A pour Maria Evans et Dylan - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:58

Tout le corps de Maria était pris d'une multitude de convulsions ,de soubresauts sous les décharges électriques qu'elle recevait ,de plus en plus puissante en intensité.Elle se mordait les lèvres pour ne pas céder à la douleur ,cela n'aurait fait que plaisir au Samourai d'Argent et à sa coéquipière.
Maria avait fermé les yeux ,comme pour mieux se concentrer sur ce mal qui enveloppait son corps.Elle avait déjà connu la torture dans les laboratoires d'Alactraz ,lorsqu'elle n'était qu'une simple cobaye,elle avait su et pu résister à cette douleur infernale,mais l'épuisement ,la fatigue ,la jeune femme n'était plus aussi résistante qu'avant.
Elle ne devait pas céder,ni abandonner....Gabriel et les autres XMen n'allaient pas tarder,elle en avait l'espoir et ultime conviction.Elle savait au plus profond d'elle même que la Chance de son bien-aimé allait était là pour l'aider..pour les aider.

Les mains de Maria se crispaient sur les accoudoirs de la chaise de torture,alors qu'Harada n'avait pas fini de "jouer" ,il commençait à peine.Elle ré-ouvrit les yeux lorsqu'elle entendit sa voix toujours aussi malsaine :


"Une heure vient de s'écouler et toujours pas de nouvelles de Forge et de sa machine infernale pour Séléné !!
Il te retrouvera peut-être..mais ,tu ne seras peut-être plus apte à parler ou à bouger.Il ne retrouvera que ton cadavre ,ma belle"


Elle ne pouvait que répondre ,dans un souffle mais toujours sa haine pour son tortionnaire:

"Je.....je..ne..cède..pas...aussi...facilement....et....si...je...dois...mourir.....cela...ne.sera..pas...avant..de..l'avoir...vu...une..dernière...fois....Mes...yeux...se..fermeront...sur...son..visage...par...sur..le..votre...""

Après cela ,une nouvelle forme de torture,aussi violente d'insignifiante ,manquant d'originalité mais qui était très efficace.Le Samourai d'Argent de sa force d'homme sur-entrainé,adressa à Maria plusieurs gifles la faisant saigner aux coins des lèvres,son visage n'allait pas tarder à être entamé d'hématomes et de tumeurs plus au moins importante.
Là aussi ,aucun son ne sortait de la bouche de la jeune femme ,elle résistait sachant qu'elle ne le pourrait plus très bien.
Alors que de son côté ,Dylan recevait les assauts de Salmissra.Maria ne voyait plus grand chose ,ne discernait plus très bien les deux silhouettes dans la cellule,sa vue était brouillée par les coups qu'elle recevait,mais,elle se doutait que Dylan souffrait autant qu'elle ,et ,même peut-être bien plus.....

"Vous êtes tous les deux très fort pour contrôler votre douleur,mais ,nous allons passer au stade supérieur ,à nous deux ma beauté..après ,une petite décharge d'énergie,je vais te faire goûter à mes propres lames de Samourai !!"

A nouveau ,elle compris qu'elle allait subir l'agressivité et la sauvagerie du Samourai lorsqu'il dégagea de son fourreau son sublime katana.Il s'avança vers elle tout en lui parlant et alla planter sa lame dans l'épaule gauche de cette dernière qui ne put ,réprimer cette fois-ci un cri de douleur:

"Ahhhhh"

Il continuait à tourner dans touts les sens la lame dans la chair,des larmes silencieuses coulaient sur le visage de Maria regardant son bourreau avec une haine infini.Il restait ,comme il venait de le dire encore deux heures..et,maintenant ,Maria savait qu'elle n'arrivait peut-être pas à tenir aussi longtemps face à ce fou

*Gabriel*
Revenir en haut Aller en bas
Liselle Javelin
MUTANT DE NIVEAU 4
Liselle Javelin


Féminin
Nombre de messages : 899
Age : 34
Localisation : Confrérie sûrement
Côté coeur : Un serpent ne connait pas l'amour
Pouvoirs : Pouvoir de guérison et caractéristique du serpent. Sang empoisonné qui tue en moins de deux minutes.
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Confrériste, bras droit et âme damnée de Magneto.
Age du personnage:: 20 ans
Surnom: Salmissra

Cellule A pour Maria Evans et Dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule A pour Maria Evans et Dylan   Cellule A pour Maria Evans et Dylan - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:28

Salmissra avait perdu toute notion du monde autour d'elle. Les commentaires pervers de Harada ne lui inspirèrent qu'un sourire méprisant, et seule la soudaine réaction de son prisonnier au contact du sucresur ses plaies lui parvint réellement. Elle rejeta la tête en arrière avec un rire de gorge rauque et sadique puis baissa à nouveau les yeux sur Dylan et eut un nouveau sourire plein de sadisme. Elle passa ensuite deux doigts sur ses blessures en appuyant légèrement et en étalant un peu plus le sucre, notamment dans les régions épargnées. Lorsqu'elle estima que l'étalage était suffisant, elle les retira lentement et les porta à sa bouche, léchant le sang mêlé de sucre. Puis, avec un rictus de satisfaction, elle sortit un chiffon de sa poche, essuya soigneusement la lame du poignard et le remit à sa place dans son corsage.

-Que les choses soient clair, Chérubin, tu ne m'intéresses pas. Moi, je voulais Evans, et il n'est pas question que je ne puisse pas moi aussi m'occuper d'elle. Je la laisse à Harada pendant un petit moment et puis je te laisse tranquille. Mais en attendant, nous sommes toujours tous les deux. Alors, autant en profiter, tu ne crois pas ? Tes yeux ne me plaisent vraiment pas, tu sais. Il sont blancs, laiteux, ils me rendent malades. Toi ou ton père, peu importe m'a procuré un pouvoir très utile. Donc, je vais te remercier en te rendant la vue... Ou du moins des yeux ayant figure humaine. Mais pour ça, je dois t'enlever ceux-là. Tu es prêt ?

Et avec une expression de sadisme presque animal, elle tira de sa cachette le stylet contenu dans la baguette qui maintenait ses cheveux, lesquels, ne tenant plus à cause de la légèreté soudaine de leur lien tombèrent sur ses épaules comme une cascade brune. Elle éprouva rapidement le tranchant de la lame puis de sa main gauche elle attrapa les cheveux de Dylan pour le forcer à garder la tête immobile et passa le stylet d'un geste rapide sous l'oeil gauche du jeune homme, sectionnant le nerf optique avec précision puis le retira négligemment et fit subir le même sort à son oeil droit. Ensuite, elle rangea le stylet dans la baguette après lavoir essuyé et posa ses mains sur les yeux de Dylan et se concentra. Une lueur blanche aveuglante apparut dans ses paumes tandis que le pouvoir de guérison de la jeue fille agissait. En temps normal, comme Salmissra utilisait son pouvoir sur elle-même, elle rendait l'opération indolore, en revanche, elle ne fit aucun effort pour ça dans le cas de Dylan, le jeune homme devait donc ressentir avec une acuité cruelle ses yeux repousser. Cependant, pour une raison inconnue, alors que le fait de se guérir elle-même la fatiguait beacoup, guérir sa victime ne lui posa aucun problème et que cela ne la fit pas souffrir et elle ressentit même un certain plaisir. Son corps s'arqua violemment et ses yeux reprirent une couleur jaune. Lorsque la guérison fut terminée, Salmissra retira ses mains et plongea ses yeux toujours jaunes dans ceux de Dylan avec un petit sourire satisfait...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
MUTANT DE NIVEAU 4
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 35
Pouvoirs : pouvoirs magiques surpuissants dont les limites sont inconnus
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Appartenance:
Age du personnage:: 17
Surnom: Anti-Phénix

Cellule A pour Maria Evans et Dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule A pour Maria Evans et Dylan   Cellule A pour Maria Evans et Dylan - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:25

-Que les choses soient clair, Chérubin, tu ne m'intéresses pas. Moi, je voulais Evans, et il n'est pas question que je ne puisse pas moi aussi m'occuper d'elle. Je la laisse à Harada pendant un petit moment et puis je te laisse tranquille. Mais en attendant, nous sommes toujours tous les deux. Alors, autant en profiter, tu ne crois pas ? Tes yeux ne me plaisent vraiment pas, tu sais. Il sont blancs, laiteux, ils me rendent malades. Toi ou ton père, peu importe m'a procuré un pouvoir très utile. Donc, je vais te remercier en te rendant la vue... Ou du moins des yeux ayant figure humaine. Mais pour ça, je dois t'enlever ceux-là. Tu es prêt ?

Dylan avait entendu très clairement le crie déchirant de Maria mais totalement bloqué pour le poid assez conséquent de la reine des serpents , ce dernier ne pouvait rien faire à part sentir le sucre fondre à l'intérieur même de ses plaies et ensuite près de son oreilles , telles des sifflements de reptiles il pu distinguer la voix persifflante de Salmissra lui disant qu'elle allait lui rendre la vue . Non , jamais , il avait lui même décidé de ne plus avoir le droit de voir la lumière du soleil tant qu'il n'aurait pas payer pour les crimes de son père et cette créature plus venimeuse que jamais voulais lui rendre la vue ; Dylan se le refusait intérieurement mais ne pu rien faire car il sentit la jeune femme lui tirer les cheveux en arrière pour l'empêcher de bouger et avec une précision effroyable lui " arracha " les yeux , cette fois ci l'adolescent ne pu refrener un cri de douleur d'autant plus que petit à petit il sentit dans son être une chaleur qui tentait de guérir sa cécité , mais avec ce collier il ne pouait malheureusement rien faire , il entravait son corps de chair et de sang . Mais oui , son corps était la clé . Lorsque ses yeux lui parure totalement guérit , se fut pour croiser le regard monstrueux de la reine des serpents mais au lieux de souffrir une fois encore , le jeune homme lui sourit , un sourire étrange et remplit de mystère . D'un geste vif il se coupa la langue et tout en l'avalant respira afin de s'étouffer lui même . Peit à petit il se convulsait car son corps demandant de l'air ne pouvait être excausé et lentement la tête du jeune magicien tomba sur le côté , son sourire énigmatique arborant toujours son visage et son coeur cessa de battre , il était mort une fois encore mais cela lui passait totalement au dessus de la tête car petit à petit apparut près du corps une silhouette lumineuse aux ailes de lumières et au regard remplis de douceur , jusqu'au buste l'être avait un corps d'homme mais arrivé au dessous on aurait dit qu'il s'agissait d'une queue de serpent . Le sourire énigmatique qu'arborait ses lèvres fesait rapidement comprendre qu'il s'agissait de l'adolescent . Son corps était mort mais son esprit avait retrouvé toute sa puissance et était redevenu l'anti-phoenix , il comprit alors commet Jean avait pu succomber face à Sélénée , ses collier étaient réellement un danger . Regardant son tortionnaire au yeux dorée il lui adressa ses mots plats s'en aucuns sentiments

" Liselle , je pense qu'il est temps que tu me rende ce que mon père à eu la bêtise de te donner dans un élan de faiblesse qui me surprend de sa part ..."

S'en attendre le moindre accord de la jeune femme , il fit s'élever le corps de la créature dans les airs puis d'un geste de la main fit sortir du corps de Liselle à travers des plaies ressemblant à des trous ou plutôt à des serpents le pouvoir que lui avait donné Necrom . Ses reptiles se réunir alors en un seul et retournèrent dans leur propriétaire , lorsque cela fut fait , il projeta violament le corps de la jeune femme contre le mur de la cellule .Se baissant vers son ancien corps il passa sa main droite au dessus de son corps meurtrie par les jeux sadiques de Salmissra . Ce dernier disparut comme s'il n'avait jamais existé laissant sur le sol humide et glacé le collier que Mako lui avait passé par traitrise autour coup . D'un claquement de doigts il le fit disparaître pour le voir de nouveau mais autour du cou de Salmissra cette fois , annulant alors tout les pouvoirs de la jeune femme . L'ombre doré dit alors à la reine des reptiles

" Il me semble que les colliers vont mieux aux jeunes filles humaines Liselle qu'en penses tu ? "

Harada ne perdait rien pour attendre mais pour le moment l'esprit de Dylan allait s'occuper de Salmissra devenu duis à peine une minutes ou deux une simple créature sans pouvoir de mutant ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule A pour Maria Evans et Dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule A pour Maria Evans et Dylan   Cellule A pour Maria Evans et Dylan - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:16

Sa captive était à bout de force ,Harada prenait un plaisir fou à la torturer ,lui infligeant blessures sur blessures.Le cadran de l'horloge indiquait qu'il ne restait plus beaucoup de temps à Forge pour finir son arme.Le décompte était maintenant arrivé à 1h 37 minutes.
Maria Evans ,mourrait sûrement bien plutot que cette heure fixe donnée par Séléné.Il se demandait pourquoi ,les Xmen et les Vengeurs n'étaient pas encore là,à moins qu'ils soient trop stupides pour en déduire où se trouvent leurs amis.Ses supers-héros n'ont vraiment rien dans le crâne.
Le Samourai d'argent était concentré et focalisé sur la sublime femme qui était attachée sur la chaise de tortures.S'il s'était retrouvé au Japon ,les sévices ne se seraient pas passés de cette façon.Les femmes prisonnières sont avant tout violées pour que cette humiliation les obligent à mieux obéir à leur bourreau.

Plusieurs blessures d'où le sang s'écoulait ,parsemées le corps de la jeune femme dont le regard emplit de haine ne défaillissait pas ,malgré les larmes qui coulaient sur son visage d'ange.Il contourna sa prisonnière ,tournant donc le dos à la cellule ,là où se trouvait Salmi et Dylan.Sa coéquipière était très agile et très rusée pour prendre complètement le dessus de ce gamin aveugle.


Harada se pencha alors vers Maria ,lui chuchotant au creux de son oreille : "Pas facile sans son pouvoir de guérison ,ma belle !!!" .Il voulait continuer son emprise sur elle ,mais quelque chose le fit se retourner pour voir où en était Salmissra..et,là ,il ne s'attendait pas à voir cela .

Salmissra qui avait ,depuis le début le dessus du jeune mutant ,se retrouva confronter à un double.Le corps de Dylan était étendu à terre ,comme mort ,mais ,une silhouette lumineuse se dressait maintenant dans la cellule ,une créature mi-ange ,mi-démon.
Cette créature s'attaqua à Salmissra ,la faisant s'élever dans les airs,récupérant une partie du pouvoir de la mutante.Le corps frêle de la jeune femme fut alors projetée contre le mur de la cellule.
Le corps de l'adolescent disparut ,ne laissant comme trace que le collier qui bloquait ses pouvoirs pour se retourver l'instant d'après aut our du cou de Salmi.


Harada détacha très rapidement les bracelets de Maria,il la leva ,la tenant contre lui ,un poignard positionné près du flanc droit,son autre main tenait la gorge de sa prisonnière.La main puissante du Samourai serrait de plus en plus sa captive :

"Je te conseille de remettre gentiment le collier autour de ton cou ,qui que tu sois !!...ou bien ,elle mourra !!"

Le mutant ne paraissait pas vouloir obéir aux ordres du Samourai,et ,dans un coup de colère ,de voir Salmissra inerte au sol ,il planta violemment la lame dans la peau de Maria Evans.Elle se mit à hurler de douleur ,et laissa le corps tomber à terre ,à ses pieds .

"Elle n'est pas encore tout à fait morte ,je n'ai plus qu'à.." Il sortit son katana de son fourreau ,mettant le bout de la lame au niveau du coeur de la mutante qui gisait au sol : "planter ma lame dans son coeur....Alors ,remet ton collier et rend son pouvoir à Salmissra !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Hope
MUTANT DE NIVEAU 4
Hope


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 49
Localisation : dans les bras de son époux
Côté coeur : Gabriel Darneus
Pouvoirs : pouvoir sur le sang,pouvoir de guérison,vision nocturne,rafales d'énergie.
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Apprentis XMEN
Age du personnage:: 25 ans
Surnom: TRINITY

Cellule A pour Maria Evans et Dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule A pour Maria Evans et Dylan   Cellule A pour Maria Evans et Dylan - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:22

(hj :dsl si c'est un peu court ,mais ,je crois qu'on est arrivé à la fin des tortures .On attend plus que l'intervention des sauveteurs ^^)

Maria était assise face à la cellule et pouvait voir tout ce qui se passait entre Salmissra et Dylan ,sans pour autant aider son amie face à cette hystérique dotée d'une forte personnalité.
Les différentes blessures assénées par Harada avec son Katana affaiblissait Maria,sa vision devenait de plus en plus floue,elle frissonnait de douleur.
Mais ,rien ne fut plus terrible que lorsque le Samourai d'Argent,la libéra de sa chaise ,la bloquant contre lui ,la menaçant d'un poignard tout en donnant un ordre à Dylan..qui n'était plus tout à fait lui même.

La jeune femme n'avait pas tout bien suivit de son altercation avec Salmissra.la seulle chose qu'elle voyait ,plus ou moins dans la cellule ,c'était le corps de la mutante projetait dans les airs,contre le mur ,et une silhouette lumineuse ,différente de Dylan ,dont le corps avait totalement disparu ,ne laissant sur le sol humide que le collier qui bloquait les pouvoirs...mais qui se retrouva aussitôt autour de coup de la coéquipière d'Harada.

Face à cela ,Harada menaçait la créature de tuer Maria s'il n'enlevait pas le son collier du cou de Salmissara.Mais,le Samourai,trop impatient ou trop énervé,planta son poignard d'un geste excessif , dans le flanc droit de la jeune femme qui sous le choc et la rudesse ,tomba dans un cri de douleur à terre.

Mais ,rien n'était encore fini,Harada venait de ressortir son katana positionnant le bout de sa lame au niveau du coeur de Maria,si Dylan ne suivait pas les instructions qu'il venait de lui ordonner de faire.....
Revenir en haut Aller en bas
Liselle Javelin
MUTANT DE NIVEAU 4
Liselle Javelin


Féminin
Nombre de messages : 899
Age : 34
Localisation : Confrérie sûrement
Côté coeur : Un serpent ne connait pas l'amour
Pouvoirs : Pouvoir de guérison et caractéristique du serpent. Sang empoisonné qui tue en moins de deux minutes.
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Confrériste, bras droit et âme damnée de Magneto.
Age du personnage:: 20 ans
Surnom: Salmissra

Cellule A pour Maria Evans et Dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule A pour Maria Evans et Dylan   Cellule A pour Maria Evans et Dylan - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:52

La réaction de Dylan prit Salmissra tout à fait au dépourvu. Si elle avait su qu'il allait se suicider en se noyant dans son propre sang, elle se serait sûrement contenté de lui arracher les yeux. Pour cette raison, elle ne réagit pas lorsque la grande entité lumineuse apparut devant elle. Avant d'avoir pu reprendre ses esprit, elle fut projetée contre le mur et retomba au sol, légèrement sonnée.

Dylan s'adressa alors à elle en lui expliquant qu'il allait lui reprendre le pouvoir que son père lui avait donné. De larges plaies s'ouvrirent sur son corps et des choses ressemblant à des serpents en sortirent. Salmissra utilisa son pouvoir de guérison à son maximum pour refermer les plaies avant que les serpents n'en sortent et elle réussit à en retenir trois. Elle les sentit se tortiller sous sa peau, puis ils semblèrent se dissoudre, mélangeant leur corps et leur sang au sien.

A ce moment là, elle ressentit une brûlure intense dans son corps entier tandis qu'une vois caverneuse résonnait dans son esprit. "Dernier cadeau de la part d'un mort, héritière de Méduse. J'avais pris quelques précautions à l'insu de mon pantin au cas où ce genre de choses arriverait. Ton pouvoir t'appartiens à présent de manière inaliénable. Félicitations."

Cherchant à échapper à la voix et à la douleur, Salmissra commença à se changer au serpent quelques secondes avant que le collier ne se matérialise autour de son cou, ce qui fit que lorsqu'il se referma autour d'elle, non seulement il était trop large, mais elle était déjà plus qu'à moitié animale. En une trentaine de secondes, un cobra royal de 4 mètres se tenait à la place de la jeune fille. Elle se traîna hors du collier d'un mouvement las puis reprit sa forme en mettant le plus de distance possible entre elle et l'horrible objet. Elle resta au sol, à moitié appuyée contre le mur, tremblant dépuisement et la tête lourde.

-Je ne te savais pas nécromancien, Séraphin. Avec ou sans pouvoirs, serpent ou pas, Liselle Javelin est morte. Il n'y a plus que Salmissra. Mon nom est Salmissra, je suis Salmissra. Et si il y a un abruti pour regretter cette gourdasse de Liselle, qu'il vienne me le dire en face et je me charge de le découper en tranche à coups de katana.

Elle entendit comme au travers d'un brouillard Harada menacer Dylan de tuer Maria s'il ne remettait pas son collier. Elle laissa échapper un ricanement douloureux qui se transforma en un gémissement étranglé de douleur.

-Tue-la, Harada, vas-y, finis le travail. Que les X-men ne retrouvent rien quand ils viendront. TUE-LA, JE TE DIS.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
MUTANT DE NIVEAU 4
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 35
Pouvoirs : pouvoirs magiques surpuissants dont les limites sont inconnus
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Appartenance:
Age du personnage:: 17
Surnom: Anti-Phénix

Cellule A pour Maria Evans et Dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule A pour Maria Evans et Dylan   Cellule A pour Maria Evans et Dylan - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:51

"Je te conseille de remettre gentiment le collier autour de ton cou ,qui que tu sois !!...ou bien ,elle mourra !!"

-Je ne te savais pas nécromancien, Séraphin. Avec ou sans pouvoirs, serpent ou pas, Liselle Javelin est morte. Il n'y a plus que Salmissra. Mon nom est Salmissra, je suis Salmissra. Et si il y a un abruti pour regretter cette gourdasse de Liselle, qu'il vienne me le dire en face et je me charge de le découper en tranche à coups de katana.

L'ombre de lumière se contenta de sourire , amusé par la situation . Des menaces , de la colère , voila qui semblait être extrêmement interessant pour la suite des évènements . Mais n'écoutant ni l'un ni l'autre des bourreaux il se mit à rire , puis retrouvant son calme lueur dit

" Et bien , que vois je ? Pourquoi tant d'ostilité envers ma personne . Mais dit moi l'homme au katana , que compte tu faire sans ...cela ?"

Effectivement , Dylan venait de faire apparaître le katana que Harada pointait vers Maria , d'un geste rapide il le planta dans le mur dans face qui disparaissant sans laissé de trace , il réapparut derrière l'homme , le collier qu'il n'avait pas pu passer à salmissra tout à l'heure dans la mai et très rapidement le referma autour du coup d'Harada . Un sourire sadique se dessina alors doucement sur l'être de lumière qui attrapant violament la tête de l'homme pour la maintenir en arrière regarda Salmissra et lui dit

" Tu voulais que quelqu'un meurt Liselle alors crois bien que je vais exaucer ton voeux . Ah , et une chose à ne pas oublier , il ne faut pas croire ce que l'on raconte sur les anges , comme quoi ils sont tous gentil et mignon ..."

Sans suivit alors l'apparition d'une gerbe de sang au niveau du coup de l'homme au katana . Mais Dylan ne l'avait pas gorgé , il avait préféré planter des crocs qu'il s'étaient créé tout en parlant dans la nuque de l'homme et commenca à lui pomper tout son sang . Mais s'arrêtant rapidement il préféra envoyer le corp d'Haruda dans la cellule avec Liselle et refermant la porte derrière ce dernier , il transforma la cellule en prison de plastique , sans porte , ni fenêtre , rien ne laissait passer l'air et l'épaisseur de la chose empêchait toute attaque directe . Devans un tel spectacle , Dylan recupéra le sang qu'il avait encore à la comissure des lèvres et souriant de son festin sanguin leur dit

" Allez un peu de courage , vous allez mourir ensemble , n'est ce pas magnifique , oui je sais je suis trop généreux . "

S'approchant alors de Maria , il passa ses mains le long de son corp et commenca à refermer les plaies les plus mortelle , l'état de Dylan encore trop instable pour manipuler correctement trop de magie ne lui avait permis que de refermer les plaies les plus graves alors il la souleva de terre et commencant à sortir de cette prison il regarda une dernière fois leur bourreau , le chat était devenu la souris et la souris devait maintenant réussir à ce libérer , puis faisant apparaître une gigantesque porte sans serrure ni poignet il scella la porte de la salle de cette cellule en sachant que son manque de force mystique serrait vite brisé par Séléné ...

"Je suis désolé d'avoir agit comme cela Maria mais s'était la seule solution . Et puis je ne t'ai pas réssucité une fois déja pour que tu ne puisse plus voir la Chance te sourire à nouveau ..."

L'ombre de lumière soutenant Maria commenca alors à retrouver une forme humaine , celle qu'il avait du sacrifier quelques minutes avant et fi disparaître le collier de la jeune femme. Maintenant il fallait réussir à s'échapper du Château s'en se faire repérer , mais ne portant plus de collier , Dylan ferma les yeux et se mit à envoyer un message télépathique à Jean

* Jean ...Jean ? Est ce que tu m'entend ? Si tel est le cas , Maria et moi venons de nous échapper de notre cellule et tentons de sortir du Château . Peux tu nous aider ? *

Cependant il était trop dangereux de rester à couvert aussi Dylan soutenant Maria en ayant passé son bras autour de son cou commenca à chercher une cachette au yeux de tous pour laisser le temps à la jeune femme de récuperer ses forces , elle avait tout comme Dylan retrouvé ses pouvoirs aussi cela leur serait d'une grande aide pour la suite des évènements ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cellule A pour Maria Evans et Dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule A pour Maria Evans et Dylan   Cellule A pour Maria Evans et Dylan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellule A pour Maria Evans et Dylan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cellule B pour Marie Catala et Jim Rhodes
» Pour un entretien avec le club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : The Next Generation ... . :: Zone Totalitaire :: Le chateau du club des Damnés :: Les cellules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser