X-Men : The Next Generation ... .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 carnage au cinéma (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Venom
Invité




carnage au cinéma (libre) Empty
MessageSujet: carnage au cinéma (libre)   carnage au cinéma (libre) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:24

Vénom n'était pas transformé et il avait une apparence normal il marchait dans la rue lorsqu'il apercut un grand cinéma il entra et pris une place pour un film mais sans le voir la caissière lui avait donée un ticket pour un film d'amour lorsqu'il arriva dans la salle ile le film qui était commencé ne lui plaisaiet pas et pour se divertir il voulait s'amuser alors sans que perssonne ne s'en apercoive il se transforma et il sauta sur l'écran tout le monde fut pris de terreur et il pris plusieurs perssonne dans ses toiles etil les penit et il moururet étranglé Venom n'avait aucun scruples au contraires il aimait tué il regarda toute la salle avec tout les gens qui était en train de crier mais pour etre sur que personne ne s'échappe il tira deux toiles sr les deux portes d'entrée puis il sauta au ilieu des gens apeurées seul qulequ'un dotées de pouvoirs pourraient passer sa toile i prit don cune femme qui passait et la lanca a l'autre bout de la salle elle s'écrasa avec un craquement sur le mur elle venait d'avoir la nuqye et la colonne vertébral cassé.Surtout personne ne pouvait l'arreter lui Venom fesait ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Kang
MUTANT DE NIVEAU 5
Kang


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 38
Pouvoirs : Humain
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Conquérant
Age du personnage::
Surnom: Kang

carnage au cinéma (libre) Empty
MessageSujet: Re: carnage au cinéma (libre)   carnage au cinéma (libre) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:52

La paroi du cinéma ou se tenais Vénom devint rouge puis peu à peu une ondulation se fit voir sur le mur puis un bras et finalement tous le corps de Kang passa. Le mur redevint comme avant lorsque celui-ci fut passé, comme si les ondulations ou la brève lumière rouge n'avais jamais éxisté.

- Vénom symbiote, l'histoire se rappèle bien de vous, malheureusement votre comportement nuit quelques-peu à la vie de ses gens je ne puis vous permettres d'inrterférer dans les plans du futur.

Kang se vit recouvrir d'une sphère de 1.50 mètres autour de lui de couleur rose/mauve une sphère impénétrable à toute sorte d'attaque qu'elle qu'elle soit. Heureusement dans cette époque personne ne connaissait la faiblesse de ce bouclier, Kang levas une main et un globe apparut.

Si tu ne veux pas que le futur oublie ton nom à jamais je te conseille de partir d'ici Vénom je suis Kang le conquérant tous ceux qui s'oppose à moi sont morts. Je connais toutes tes attaques tous de toi j'ai étudier tous tes mouvements tu es comme un livre ouvert pour moi. Alors si tu ne veux pas mourir je te conseille de partir d'ici et de ne plus jamais t,en prendre aux humains saleté d'extraterrestre.

Kang finit par un petit rire, qui résonna dans le musée, le globe qu'il tenais dans sa main commença à illuminer d'une lumière verte. Puis se transformas en une petite secoupe, qui l'évitais hors de la bulle de Kang.

- Mon trackeur temporelle si tu ne veux pas être arrêter entre deux dimensions le futur et le présent ses un conseils quitte cette endroit la race humaine n'est pas pour toi Vénom.

Le ton de voix de kang avais été sans réplique pour la dernière chose qu'il avais dites.
Revenir en haut Aller en bas
 
carnage au cinéma (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au travail (libre)
» Attaque du zoo(Libre)
» Solitude et renaissance(Libre)
» visite (libre a tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : The Next Generation ... . :: New York et ses alentours [ ZONE LIBRE ] :: Lieux de divertissements :: Le cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser