X-Men : The Next Generation ... .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Visite de courtoisie (Tony et ceux que ça interesse]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite de courtoisie (Tony et ceux que ça interesse] Empty
MessageSujet: Visite de courtoisie (Tony et ceux que ça interesse]   Visite de courtoisie (Tony et ceux que ça interesse] Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:51

Cela faisait déjà des mois que Nat était venu ici. C’était à l’occasion d’une rencontre fortuite avec un fameux Tony Starck qui avait certains points communs avec elle.
Entre aujourd’hui et ce rendez-vous beaucoup de choses avaient eu lieu dont la scission des Etats-Unis en deux, d’un côté une zone totalitaire anti mutante, et de l’autre une zone libre.
Par malchance, lorsque les faits eurent lieu, Nat ce trouvait dans ce que l’on appelait la zone totalitaire.
Partie enquêter sur ses origines, retrouvant le lieu où elle était en quelque sorte née et la ville où elle avait grandie. Elle avait espéré que retrouver ces endroits où elle avait vécu ferait remonter en elle ses souvenirs enfouis.

Elle s’était donc faite capturée et internée dans l’un de ses camps de la honte sans avoir pu faire quoique ce soit. De part sa nature, le collier inhibiteur avait sur elle un effet la rendant à l’état de légume.
Entre sa capture et son évasion elle ne ce souvient de rien mais ces mois de captivités ont permis à son subconscient de débloquer son passé. Depuis ce jour elle sait qui elle est, ce qui lui est arrivé et surtout ce qu’elle est.

La principale raison de sa venue en ces lieux est l’analyse qu’avait fait Tony Starck sur un échantillon du métal qui compose sa forme robotique. Elle avait quelques explications à lui donner qui, elle en était certaine, l’intéresserait assez.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
HUMAIN
Tony Stark


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : QG des Vengeurs
Côté coeur : Protégé et réputé infranchissable!
Pouvoirs : Armure (voir fiche)
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Les Vengeurs
Age du personnage:: 29 ans
Surnom: Iron Man

Visite de courtoisie (Tony et ceux que ça interesse] Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie (Tony et ceux que ça interesse]   Visite de courtoisie (Tony et ceux que ça interesse] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:56

"Bonjour, Mlle Perez."

Sa voix calme perçait le silence dans lequel les jardins du Manoir des Vengeurs semblaient plongé ; la même voix qu’il y a quelques mois…ou peut-être pas entièrement. En le voyant, peut-être y avait-il de changé, quelque chose de mois figé dans la démarche et dans les traits. Il marchait tranquillement vers elle, les mains dans les poches, comme s’il venait de terminer une agréable promenade dans le jardin ; dans tous les cas, sa présence ne semblait pas l’étonner. Elle aussi, Tony le voyait, avait changé. Et qui ne l’aurait pas fait… ? Deux personnes résolument impliquées dans cette guerre, chacun de son côté et dans des rôles bien différents. Lui, protégeant cette ville, et elle, prisonnière. Maintenant qu’elle se trouvait là maintenant, peut-être que son rôle allait en venir à…autre chose ?

"J’ai été informé récemment de votre retour en zone libre…je pensais bien je vous passeriez par là." Il eut un sourire, plus le même qu’avant ; sûrement plus chaleureux, plus humain. Ce n’était pas seulement de la courtoisie, le Vengeur était réellement heureux. Il y aurait beaucoup de peine encore à surmonter pour ces personnes rescapées…mais déjà, le simple fait d’avoir pu retrouver tellement de personnes en vie était au-delà de tout ce que l’on aurait pu imaginer.

Il n’avait pas oublié les analyses de l’échantillon qu’elle lui avait laissé…loin de là, l’information était en train de défiler dans ses pensées alors qu’il la regardait. Oui, les résultats étaient certes…intéressants…Un mot bien pratique pour nuancer son propos. Entre passionnant et…bizarre? Le premier était trop émotif à son goût, et le deuxième…assez ridicule, appartenant au domaine de ce qui étai inexplicable. Même après avoir vu tant de choses dites "étranges", il était certain qu’il y avait toujours une explication sensée, scientifique. Des constats qui entraînaient des explications…Et maintenant, à force de chercher, il manquait des pistes…et il se posait autant de questions qu’elle sur le sujet ! S’étant délibérément impliqué là-dedans, en détectant les pouvoirs qu’elle renfermait, il l’avait elle, à son tour, impliquée dans les Vengeurs. C’était comme s’il aidait déjà une co-équipière. Pourtant, en voyant l’expression de son visage, le milliardaire avait l’impression…qu’elle avait plus de réponses à lui fournir que de questions.

Le soleil éclairait doucement la scène ; il ne faisait pas très chaud, mais le froid ne persistait pas comme à leur dernière rencontre. Il fallait dire que…sous le ciel de la zone libre, pour celui ou celle qui était resté captif de l’autre côté pendant des mois, ce soleil pouvait paraître aussi radieux que celui d’une belle journée d’été.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de courtoisie (Tony et ceux que ça interesse] Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie (Tony et ceux que ça interesse]   Visite de courtoisie (Tony et ceux que ça interesse] Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:30

Nat, ou Nathalie de son vraie prénom avait vu son ôte arriver de loin mais ne s’était pas précipité sur lui. Elle aimait prendre son temps et laisser faire les choses, enfin quand elle le pouvait et surtout quand son humeur du jour était en phase avec ce qu’elle avait à faire. Aujourd’hui elle était particulièrement calme. A vraie dire elle s’était préparée à cette rencontre car elle avait des choses importantes à dire et aussi a découvrir.

Lorsqu’il fut à sa hauteur il lui dit simplement bonjour.
La manière dont il avait parlé et sa façon de ce tenir lui montrait qu’il n’avait pas changé, qu’il était resté ce beau brun charmeur et charmant.
A une autre époque, elle en aurait bien fait son quatre heure mais c’était une époque révolue, elle avait en quelque sorte grandie. Ce qu’elle avait vécu lui avait mis du plomb dans la cervelle, et la course aux mecs était passée au second plan.

La brise bien que légère ne cessait de lui faire partir les mèches de son chignon à l’aspect négligé qui était en réalité voulu ainsi. De temps à autre elle replaçait une de ses mèches brune derrière sont oreille tout en souriant légèrement.


« Oui c’est vraie que je suis de retour ici depuis peu de temps.
Les nouvelles vont vite et à part KITT personne n’était au courant, les nouvelles vont vite à ce que je voie. »

Il y avait une légère amertume dans sa voix, le souvenir de sa capture lui était revenu à l’esprit l’espace d’un instant mais elle chassa ce mauvais souvenir de sa tête aussi vite qu’il était apparu. Elle était saine et sauve et surtout en sécurité.

« Ma venue ici était tout à fait logique, je vous avais promis de revenir vous voir.
C’est ce que je fais aujourd’hui.
Mais ce n’est pas pour les résultats des analyses que vous avez certainement dû faire.
J’ai trouvé, enfin, je me souviens de choses qui j’en suis certaine pourrait vous intéresser. »

Une lueur maligne pouvait ce voir dans son regard, elle était contente d’elle, libre du fardeau qu’elle portait, loin des doutes et des peur qu’elle avait.

« J’ai aussi réfléchis à la proposition que vous m’aviez fait.
Ma mésaventure m’y a beaucoup aider mais je pense qu’une discutions sérieuse s’impose sur ce sujet car depuis que je suis de retour, mes sentiments sur ce qui ce passe de l’autre côté de la frontière et mes joliet ont beaucoup changé. »

*De l’indifférence, c’est passé à la vengeance, et je ne pense pas que quelqu’un qui à plus envie de détruire que de prévenir puisse avoir un rôle quelconque dans une organisation comme celle-ci…*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de courtoisie (Tony et ceux que ça interesse] Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie (Tony et ceux que ça interesse]   Visite de courtoisie (Tony et ceux que ça interesse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de courtoisie (Tony et ceux que ça interesse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver Au Manoir [Pv : Ceux Qui Veulent Me Rencontrer] .
» Descente de l'ultron Ultime(PV Tony et un vengeur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : The Next Generation ... . :: Les autres quartiers de New York et villes libres :: Le QG des Vengeurs :: Le jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser